Bon rentré d'animasia, c'était juste génial.
Conférence sur minecraft pas très utile mais Guzzdx qui met un peu l'ambiance.
Tournois de SSBB, j'ai pas participé parce qu'ils jouent sur manette gamecube, sur melee j'étais bon sur ces manettes mais depuis brawl je ne jure que par la wiimote (honte à moi je sais mais l'habitude).
Conférence sur la réalité augmenté, pas juste occulus rift mais comment le cinéma à évolué, le son, l'image. On sait comment faire de la 3D, pourquoi elle peut faire mal aux yeux (en fait c'est pas au niveau de tes yeux que ça coince mais je détaillerai pas), pourquoi on a le mal des transport aussi.
Des cosplays partout, mais partout les dominants étant Portgas D Ace puis Trafalgar Law, l'année prochaine si je vais à un truc comme ça je ferai un cosplay aussi (on verra si je vous met la photo, de toute manière c'est pas tout de suite).
Combat de sumo avec des potes et j'ai hésité à acheté une peluche
@Endy mais j'ai préférer me prendre de la bouffe (j'avais pas faim je voulais juste avoir de quoi bouffer pendant les conférence).
Et je cite que les principaux, pas la foi de tout dire mais y avait des jeux de société sur les shogun, des casses tête, les séance dédicace et j'en passe.
Bref
@Krokmou emmène moi à l'ice spike pendant que j'upload la nouvelle version de chivalcraft.
Cliquez pour agrandir...