1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    La faille temporelle a été comblée par le gentil Morgoth. J'ai perdu 4 années d'un coup de clic ! Formidable !
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. Pas que , il va aussi mettre sur le site de Microsoft , dans une partie bien spécial , pour la version final , et ainsi "aider" les personnes a mieux choisir les mots pour corriger une phrase par exemple.
    Schéma :
    Mot taper -> Envoyé a microsoft -> optimisation des phrases -> Final W10 -> un meilleur truc pour corrigé les phrases avec vos mots , mot de passe , Code banquaire , et j'en passe.
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Guerro, tu es un véritable diable.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Un keylogger détecte toutes tes actions sur la clavier (et des fois la souris) dans le but de tracer ton activité. Dans notre cas le but est d'améliorer le produit mais généralement c'est des virus. Si tu le prends ils verront tout ce que tu fait, c'est pas le plus recommandable x).

    Faudrait parler à Loréal de ta technique pour rajeunir, je suis sur qu'ils ont des tonnes de clientes qui voudraient débourser leur tune pour l'essayer.
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. Je préfère prevenir les gens , pour pas qu'il retrouve leurs mot de passe dans les "Corrigeurs Automatique de Microsoft(R)"
     
  6. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Mouais....Donc bon , j'y touche pas pour l'instant , sur ce , bonne nuit ! o/
    Mais y a pas moyen de désactiver le Keylogger ? ^^'
     
  7. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Dans ce cas, Morgoth deviendrait millionnaire ^^
     
  8. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    T'as fait une faute dans ton message on dit "milliardaire" (suffit de regarder la capital de notre amie Betan***** pour le savoir).

    Bon je vais me coucher, à demain les anchois.
     
    #79808 Calambiel, 7 Oct 2014
    Dernière édition: 7 Oct 2014
  9. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Grâce à cette technique je vais bientôt pouvoir racheter le site, et vous deviendrez mes esclaves.
     
    • Gagnant Gagnant x 2
  10. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Dites les amis, vous trouvez sa normal de beaucoup penser au suicide à mon age ? (16 ans) ..
    Je sais bien que c'est idiot moi-même avant j'étais le premier à bannir ce genre d'idées.
    Mais maintenant que sa me tombe dessus et plusieurs fois, de plus en plus, sa m'inquiète, je me dis que c'est peut-être la crise d'ado et que ça va passer, mais sa fait quand même presque 2 ans maintenant, sa commence à faire long. Je viens vous demander sa ici car je sais qu'avec vous je peux me confier sans être juger (du moins, pour ceux que je connais)..
     
  11. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @Vrankiel @Nolan-XX une nouvelle fin à la grande histoire du flood ou @Morgoth devient le grand méchant grâce à ses produits loréal ? ^^

    @OwenPict. ça m'est aussi déjà arrivé dans des délires un peu étranges (que je ne raconterai pas, ça n'avais rien d'obscène c'était juste des moments de sensibilité) finalement on vit avec cette idée et dés qu'on a td travail ou quelque chose qui nous occupe on l'oublie et ça disparait, même si ça revient par cycle
     
    • J'aime J'aime x 2
  12. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je pense que ça nous est tous arrivé, mais en prenant un peu de recul, tu te rendras vite compte que c'est complètement idiot.
    Tu peux toujours penser quoi que ce soit sur toi, mais il y a forcément une chose, ou un moment où tu te diras " Mais c'est complètement con de penser à ça ! "
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai que c'est par cycle, par exemple, depuis au moins 2-3 mois j'allais parfaitement bien, et la une dispute à suffit à me faire repenser à se foutu sentiment d'inquiètude, à me donner envie de partir et d'avoir une vie meilleure que celle qui m'attend dans ce monde.
    Les jours se suivent, se ressemblent, et son tous aussi affreux les uns que les autres.
    Voila ma façon de penser ce soir, j'ai plus l'envie de continuer, espérons que demain cette dernière soit revenue.
     
  14. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je ne vais pas te demander pourquoi tu les trouves affreux, mais je peux te dire que moi, j'avais une année ( 2nde ) où tout mes "amis" m'ont lâché pour aller fumer de la beuh', je me suis rendu compte que j'avais jamais eu de vraie copine, j'ai raté et redoublé mon année.
    Résultat : aujourd'hui, je me suis rendu compte que les amis, vaut mieux les choisir et partager avec peu de gens vaut mieux que faire semblant d'être amis avec beaucoup. Mes " vrais amis " ne sont pas là où j'habite mais on a la chance de pouvoir parler à qui on veut de nos jours. J'ai une copine merveilleuse, avec qui j'ai plein de points communs, et pour couronner le tout, j'ai eu mon Bac S.
    On est tous passé par là, nos enfants y passeront tous, mais on y survit, ne t'inquiète pas ;)
    Vit le moment présent, éclate-toi tant que tu peux, ne te prend la tête, et ça passera !
    Skywebz, philosophe d'un soir x)
     
  15. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Je les trouvent horribles parce que je n'ai plus la motivation d'aller étudier le métier qui me plait, je n'ai plus de motivations a excercé ma passion, je rentre d'une matinée de merde, et je trouve mes parents, dans la cuisine, avec des têtes d'enterrements, car ils ont reçus une enième mauvaise nouvelle par courriel, ils ont déjà connus la rue et je crainds de la connaître à mon tour, j'ai peur de leur problèmes d'argent, c'est affreux, j'ai l'impression d'avoir un couteau sous la gorge alors que je n'devrais même pas être au courant de tous sa, et ce soir, je me suis disputé avec celle que j'aime plus que tout au monde, celle qui m'as fait découvrir l'amour et les moments magiques de l'amour, je n'ai pas d'amis, et je l'ai bien compris et confirmé cet été quand mon pote m'as laissé dans la merde, ce qui fait que j'ai l'impression d'être seul au monde, j'ai l'impression de ne pas être important, d'être un fardeau pour mon entourage, c'est vrai quoi, avec une bouche en moins à nourrir, mes parents auraient moins de soucis d'argent, rien qu'en repas de cantine je leur coûte 15€ par semaine, sans moi, tout serait mieux de ce côté la, et niveau sentimentale, ben si je viens à me séparer d'elle, soit je deviens une larve et je loupe mon BAC, soit j'essaie de partir d'ici, j'espère sortir rapidement de cette vision noir des choses, j'en ai peur, j'ai peur de mon avenir, j'ai peur de ce qui peut m'arriver demain, surtout que, demain, le propriétaire de la où j'habite viens nous rendre visite pour les retards de loyers..
    Je veux partir.
     

Partager cette page