1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Want want want :

    Ce mec est un génie, si je fais un survie en dehors de l'UHC je met ça tout de suite.
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. Bonjour le peu..... Tout le monde :)
     
  3. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Incroyable, il a fait un mod en Vanilla. Comme quoi bientôt on aura plus besoin de mods!!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    C'est un peu la volonté de Mojang, ils n'aiment pas les modeurs. Même si c'est plus limité qu'un mod (on peut pas créer une dimension par exemple) ils ont quand même fait des ajouts permettant de faire des trucs cools.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Mojang n'aime pas les moddeurs? This is madness!!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Euh X'), il les aiment bien quand même il ont bien pompé leur idée (piston, chevaux,lapin, et j'en passe X') )
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Ouai je te dirai pas le tweet parce qu'il est vieux et surtout que je sais pas du tout comment m'y prendre pour le retrouver, mais dans une interview de jeb (je crois que c'était jeb) on leur demandait ce qu'il pensait du fait que tout le monde les blâme pour obliger les moddeurs à tout refaire à chaque version. Et ce dernier a dit que c'était énervant car du fait qu'il y avait beaucoup de mods, on trouve des reproches à faire à beaucoup de leurs ajouts, soit qu'ils ont pompé, soit qu'y a des bugs etc... Et il avait très clairement dit "We don't need shit like modders", c'était je crois durant le développement des snapshots 1.8 juste après la sortie des temples marins et du fait que deux snapshots corrompaient irréversiblement les mondes. Bref ils en prenaient plein la gueule pendant un moment et ça a du les énerver.
     
  8. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Je me fais une pelle ou une hache toucher de soie?
     
  9. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Tu t'en fiche les deux pourront récolter le bloc sans le changer. Au delà de ça je pencherai plutôt pour la pelle, parce qu'à moins de vouloir creuser la pastèques ou les champignons (ce qui est possible avec les autres outils mais c'est moins rapide me semble pour les champignons) ça te servira à rien d'avoir toucher de soie dessus.

    EDIT : ouai je viens de vérifier la hache creuse plus vite les champignons (géants)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Je viens de me faire une pelle est elle est silk touche 1 et efficaciter 4 o/
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  11. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Moi à part la pioche je m'embête pas à enchanter les outils.
    Avant y avait un villageois qui vendait (pour 12 émeraudes je crois, mais il en offrait contre du charbon et du fer) une hache en diams E2 S2, je lui aurait bien pris mais il a disparu probablement qu'il est mort.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Une pioche toucher de soie plutôt.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    J'en ai déjà 2 XD.
     
  14. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    La sonnerie du portable de mon prof de math est la musique du boss de fin de FFX-2 ... Je ne sais pas quoi en penser
     
    • J'aime J'aime x 2
  15. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Estime toi déjà heureux que ce soit pas encore un de ces profs qui disent "Agnagna, les jeux c'est mal, ça vous rend violent et dépendant.....". Et au moins c'est une musique d'une bonne série de jeu (j'ai pas joué au X je ne sais pas quoi penser de lui) ça aurait pu être un truc de film pourri ou d'un jeu pourri tout simplement.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page