1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
  2. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ah , mais je suis partit 5m après toit hein ^^'
    Elliotau : TS ?
     
  3. Je te vois encore dessus ._.
    Attends j'refresh.
    EDIT: t'es toujours dessus.
     
    #81498 Helios_Thariel, 15 Oct 2014
    Dernière édition par un modérateur: 15 Oct 2014
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Pour soigner je ne sais pas exactement comment ça se passe, mais il faut savoir que pour les liquidateurs tous n'ont pas eu la "chance" de pouvoir vivre quelques années, voire mois, certains mourraient en quelques jours à peine.
     
  5. Aujourd'hui j'ai croisé un vieil ami hémophile dans la rue. Le pauvre, il va pas mieux.
     
  6. PAPJ8

    PAPJ8 Bûcheron

    Inscrit:
    12 Oct 2013
    Messages:
    253
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi l'Allemand n'est pas l'une des langue les plus parler au monde ( je sais pourquoi merci ). :C Il faut que j’apprenne l'Anglais en 6 mois pour pouvoir avoir une chance de rentrer à Epitech ><
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  7. Car elle est difficile
     
  8. PAPJ8

    PAPJ8 Bûcheron

    Inscrit:
    12 Oct 2013
    Messages:
    253
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    J'ai 18 en Allemand, je suis le meilleur en allemand des Terminal S en cette langue.
    En anglais j'ai 3, je suis le pire ><
     
  9. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Pour faire simple, les radiations portent de l'énergie, tout comme par exemple les rayons qui nous viennent du soleil etc... La fameuse dose radioactive dont on parlait tout à l'heure dépend à la fois de l'énergie porté par une particule mais aussi de la nature d'une particule (la lumière est jusqu'à 20x moins nocive qu'un neutron par exemple). Cette énergie peut percuter nos cellules et les endommager. Elle peuvent toucher n'importe quel composant de la cellule, le plus grave étant d'atteindre l'ADN. Il existe des systèmes de réparation de l'ADN qui peuvent réparer les dégâts, c'est pourquoi on n'a pas tous un cancer (j'explique après pour ça) dés 10 ans. Cependant il arrive que des anomalies soit incorrigibles ou touchent les fonctions vitales de la cellule. Il y a donc 4 issues à une mutation :
    • La mutation peut être réparée et tout revient à la normale
    • La mutation ne peut pas être réparée, la cellule envoie un signal pour être détruite par l'organisme, tout revient à la normale
    • La mutation tue directement la cellule : c'est la nécrose, si trop de cellules entrent en nécrose les tissus (comme la peau) peuvent perdre leur intégrité et provoquer des lésions (genre on n'a plus de peau sur une zone)
    • La mutation endommage la cellule et ses mécanismes de destruction mais ne la tue pas : la cellule devient cancéreuse ou tumorale, cela se caractérise principalement par le fait qu'elle est immortelle (nos cellules ont normalement un nombre division limité avant de mourir), qu'elle se divise beaucoup plus rapidement que les cellules normales, de plus (sans rentrer dans les détails complexes) elle est protégée du système immunitaire, elle forme donc par division une tumeur cancéreuse autonome, le corps ne peut pas la détruire on doit donc le faire artificiellement par radiothérapie ou chimiothérapie
    En gros c'est ça, et les personnes exposées aux radiations vont être sujettes à ces problèmes, mais encore plus que n'importe qui. Cela peut provoquer des handicaps voir la mort.
    J'espère que t'as aimé cette explication médicale @helios2020
     
    • Informatif Informatif x 1
  10. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    L'anglais c'est simple faut être lucide. Conjugaison ? 1 terminaison.
    vocabulaire ? Jeux, musiques, tout.
    Voilà quoi ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  11. PAPJ8

    PAPJ8 Bûcheron

    Inscrit:
    12 Oct 2013
    Messages:
    253
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Vous connaîtriez pas un site pour apprendre x) ><
     
  12. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Honnêtement non. Perso j'ai appris simplement en squattant le Net, en matant les paroles de mes groupes préférés, etc ...
    A l'école c'est de la grosse me*de pseudo-anglaise avec du vocabulaire périmé qu'on t'apprend.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Mwaahahahahahah ! o/ vous allez avoir du cobra , du nicky larson , du nightcore et ...je vais me faire un max de thune ! o/
     
  14. Sauf que y'a que toi.
     
  15. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Merci pour l'explication, je sais à peu près comment fonctionne une réaction nucléaire, mais en médecine je ne connais rien du tout. ^^

    Perso je vais sur anglaisfacile.com, le site est visuellement dégueulasse, mais les cours sont assez sympas, même si c'est pas avec ça que tu deviendras parfaitement bilingue.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page