1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Joli monde *tousse mes c*uilles oui *tousse*
    Bon rendu to..bon ok ta compris ce que j'en pense .
    Sinon , e m’en fous , je suis pour l'évolution tant qu'elle est joli et utile . tu vois l'autoroute de nolan et val' ? elle est presque utile , mais ce serait mieux un métro .
     
  2. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Moi aussi, mais l'évolution c'est pas agrandir un bâtiment en bouffant tout autour. Quant à l'exil dont tu parles, il n'existe pas. Ta maison est dans le village, c'est là où tu peux montrer ce que tu sais faire niveau construction, etc ...
    L'autoroute, je suis de ton avis, c'est pas le truc le plus esthétique, ça vaut pas un métro sous-terrain, mais au moins ça inclue pas de terraformer la moitié du spawn. ( j'exagère bien sûr )
     
  3. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ok , alors je vais faire évoluer ma maison en construisant un immeuble contemporain a la place ! o/
    Non franchement , je ne viendrais plus qu'au spawn que pour ma melon cave (que je vais dédoubler )et pour la ferme a squelette et les ressources de pheo .
     
  4. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est dommage que tu réagisses comme ça, m'enfin bon ...
    Une auberge n'a pas besoin de faire 40*40 blocs c'est tout. Les petits bâtiments cosy et fonctionnels, ça existe aussi tu sais ...
     
  5. L'autoroute est de Guerro et de @Nolan-XX
     
  6. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Je viendrais toujours vous prankez , surtout toi sky , ton arbre est en bois :3
    Et le bois ça aime pas l'eau...:3
    Et j'ai toujours vu grands , pis 2 chambres pour les clients (oui , @pheonixio puisque tu parts je voulais louer ta chambre ) , une chambre pour l'aubergiste (cc @elliotau78 ) et une salle a manger , une entrée avec un endroit ou vendre de la bouffe , de la meth , des popo' , des diams...Avec une grande chmabre pour le toit et une cuisine , faut bien tout ce que j'ai prit hein...
     
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les pranks seront sévèrement punies ...

    Ta jolie maison est en laine, ça serait une honte si ...
     
  8. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Une pranks rapide a arrêté c'est pas punie ^^' pis moi je casse pas sa maison , je pose une source d'eau en haut et je m'en vais .
    tendit que toi , tu fais bruler ma maison , ce qui est totalement c*n comme prank , ça n'en est plus une , c'est juste de la ch*antise .
     
  9. Crorax

    Crorax Mineur

    Inscrit:
    28 Sept 2014
    Messages:
    383
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    x
    :D Mon prof de Maths regarde Game Of Thrones, Breaking Bad et The Big Bang Theory !
     
  10. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Nope je ne pense pas que tu ne puisse vivre correctement en communauté avec elliot et moi, ni même avec n'importe qui voulant rejoindre ma ville dans le futur
     
    • Informatif Informatif x 1
  11. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Bien .
    Je serais donc un ermite .
    ou je vais aller jouer en solo , ce seras la même chose .
     
  12. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est vraiment puéril de réagir comme ça. Point.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  13. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Je suis juste réaliste , jouez comme je vais le faire sur le serv , c'est jouer en solo donc bon .
    En tout cas , on verras bien demain a tête reposé, mais je pense que ma décision est prise .
     
  14. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Je ne vois pas pourquoi tu en fais un drama, si tu ne peux pas t'adapter a une commu bah oui, reste en solo :/
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Du calme @Krokmou, tu aura toujours une place dans mon labo secret (toujours à finir mais j'ai pas le temps).

    Bon je vais me coucher, je finirais le test du bateau invisible demain (en faite j'arrive pas à changer la texture mais bon ^^").
    Bonne nuit tout le monde.
     

Partager cette page