1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    T'es pas réaliste tu te victimises c'est tout. On a rien contre ta maison, d'ailleurs j'aime beaucoup, enfin comme elle était avant l'agrandissement. Et c'est pas contre toi non plus, c'est juste que pour le bien et le confort de tous, il faut qu'on respecte les territoires et constructions des autres, rien de plus.
     
  2. Haaa...
    Je me réveille d'une (très) courte sieste devant l'pc... Ça faisait un moment que ça m'été pas arrivé ^^.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Trove est très bien enfaite :)
     
  4. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Je peux m'adapter a une commu' , mais vu que je ne me fais pas accepter dans ce serv avec ce que je fais (alors que ce que je fais était prévu )
    j'ai pas envie d'être bridé , je vais surement me cacher sous terre dans mon methlab et aller voir @Calambiel dans son labo , ou je vais aller continuer mon terraforming et ma construction solo en créa .
    Sur ce , je vais me coucher , bonne nuit .
    EDIT : P*tain , moi qui croyait etre accepté dans une commu' , mais non , c'est comme d'hab , tout le monde me rejette , que ce sois IRL ou in game . toujours rejeté , jamais accepté , et jamais écouté .
    Vous faites vraiment ch*er les mecs . vraiment .
     
  5. Bonne nuit krok. ^o^
    Et calme toi, bon sang.
     
  6. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ouais enfin bref. Désolé d'avoir un peu foutu le cacatum, mais bon, je pense que vous êtes d'accords si je dis qu'il en fait un peu trop là.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  7. @Krokmou : toujours rejeté ? WTF ?! D'où ils/on te rejette ? Alors déjà, tu vas te calmer. Pourquoi dire ça pour une simple histoire de... MAISON ?
     
  8. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    ... ça fait 3 jours qu'on fout la merde pour moi . IRL et IG . Nolan qui me fait ch*er , ce qui ce passe aujourd'hui , ...et on m'enmerde vraiment trop IRL , mais j'en parlerais pas .
     
  9. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Pas la peine d en rajouter. On stoppe là.
    T inquiète pas @Krokmou le fait est juste que pour beaucoup de monde, l agrandissement d un étage de la maison en ne changeant pas le toit ne fait pas très beau ou réaliste. Tu peux toujours agrandir ta maison si tu accorde tous les éléments qui la compose pour donner un joli résultat, ou alors faire un nouveau bâtiment pour l auberge (c est pas la place qui manque au village).
    A la condition de respecter le côté rôle play qui a été conservé jusqu a maintenant et même très bien exploité (comme il a déjà été dit ta maison était une des plus belles du village avant) personne ne viendra t embêter. Fais toi un petit design en créa d une auberge et transpose le après, comme ça tu aura l amont des autres avant de construire.

    Bon sur ce je vais vraiment me coucher.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Tu sais quoi ? Regarde ton Skype.
     
  11. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    C'est pas parce qu'on refuse que tu fasse ce que tu veux que tu n'es pas accepté sérieux...
    Tu vois quand je parlais de maturité c'est aussi ça, même si ça te fais chier au plus haut point bah tu avale la pilule et tu continue...
    Mais il n'y a pas que ça, je trouve que ton caractère en général est un peu énervant, a tout le temps t’engueuler avec guerro ou a vouloir savoir qui du flooda a la plus grosse... (Ou vos trucs de combats virtuels de gogoles la ca me donne envie de te foutre un clavier dans la gueule).
    Bon en règle générale je ne dis pas ce que je pense sur les gens mais la c'est un peu énervant je trouve que ce que tu fais est parfois très puéril mais je ne te déteste pas pour autant, juste essaie de moins te fermer quand on te dis des trucs...
    Ah et en passant Novac aussi vis des trucs très dur irl, et il ne faisait pas chier le monde.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Après les gens sont comme ils sont, avec les défauts, les qualités et tout ce qui va avec.
    Acceptez les défauts au lieu de les compter, vous n'en serez que meilleurs. Et évitez de vous engueulez pour une raison aussi... gamine.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Est ce que j'ai la même vie que novac ? arrête de tout mettre sur le même bateau . Donc bon , je suis peut être aller un peu trop loin , mais bordel , attendez le résultat final pour juger ! et puis même , y en a qui ça plait quoi !
    B*rdel , je suis entrain d'en parler avec heli Pour la pilule , et ce n'est justement pas mon caractère , je dis ce que je pense .
    L'amusement : Moi , ça me détends et me fais rire ça , on est plusieurs , donc bon .
     
  14. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je ne comptais pas intervenir, mais j'ai comme l'impression qu'il y a TOUJOURS des problèmes avec les serveurs pour le flooda.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  15. Oui, j'ai remarqué ça aussi. Avec floodanilla on avait eu droit a la bataille Novac VS Swoonix... Et là c'est Krokmou VS les autres.
    Mais pour le coup, on dirait un combat de gamins, genre ils se battent avec des bouts de bois pour une raison totalemnt débile...
    Alors bon, vous arrêtez de vous battre pour si peu, s'il vous plait !
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page