1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. M_C44

    M_C44 Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    18
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Concernant le jeu du bout de mot sans fin; vous y êtes pas allé un peu fort là? Je fais une blague et PAF 2 troll et 1 c'est nul! Je crois que l'humour est à proscrire...
     
    • Informatif Informatif x 1
  2. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Le windows media , y en avait un sur windows xp qui était.....Bizarre on va dire , après le lecteur windows media en fait , c'est juste la bibliothèque ^^'
     
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Bon on travaille plus vite en ayant de la musique à fond dans les oreilles et en bouffant des barquettes.
    C'est prouvé.
    Scientifiquement.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    ah , enfin quelqu'un comme moi ^^'
     
  5. M_C44

    M_C44 Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    18
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
  6. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Non, on a pas eu de crash, enfin, pas quand j'étais là, mais on a eu beaucoup de soucis, genre joueur qui reste calé en haut dans le vide lors du lancement d'une partie, ou respawn dans les command blocs.
     
  7. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Présent m'sieur ! vive mes bug m'sieur !
     
  8. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Merci de l'info.
    T'est pas le premier à me dire ça et malheureusement il est là le problème, parce que j'ai vérifié et revérifié les commandes y a pas de fautes. L'ordre et les délais d'activation ne changent pas donc si ça a marché (et ça a marché suffisamment de personnes peuvent le dire) y a pas de raison que ça merde après. Par contre le respawn dans les blocs de commande j'ai jamais vu et vraiment ça a pas de raison d'arriver, Krokmou l'a eu une fois mais on a mis ça sur le dos du lags vu que les logs me ressortais qu'il n'y avait pas de joueur cible valide, or Krokmou était bien là et connecté.
    C'est assez bizarre, mais c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai mis un système de reset. Le plus chiant c'est que des fois je fixe des trucs, et peu de temps après ils marchent plus des fois pour une raison qui m'échappe (genre la fin de partie en team on l'a testé testé et retesté avec l'autre créateur et on n'a plus eu de problème sauf que la bah voilà).
     
    • Informatif Informatif x 1
  9. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    @Keel à spawn aussi dans les commands blocs (mais c'est effectivement dus aux lags je penses) sinon demande justement a @Keel et maxo de vérifier les commands blocs ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Il peut s'il veut bien, les commandes sont pas bloqués sur la save de la map. Le problème est que par exemple pour Krokmou on a relancé exactement le même système et il marche la deuxième fois, c'est comme si le joueur n'était plus détecté pendant un moment. Et de plus même si les systèmes ne marchent pas on est censé être bloqué dans la capsule de respawn et pas être envoyé sur les blocs de commandes, ça commence vraiment à faire bizarre...
     
  11. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Si tu veux un lecteur pas mal,
    Tu as "Quick Time", qui est extrêmement puissant !
     
  12. Ou Gnome music ...
     
  13. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    mmmh *va voir le site*
    Apple ...Seriously ! bon , on va voir ce que ça donne ....
     
  14. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Quick time ? C'est plutôt le logiciel fait en 2 minutes qui se télécharge automatiquement tel un spyware dans une pub alacon ? :)
     
  15. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Si pourri que ça ? *arrête le dl*
     

Partager cette page