1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Espérons juste que tu ne sois pas comme ton père ...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Nope. Moi je bouffe des nonnes :3
     
  3. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    T'inquiètes, nous ses champions on fait le boulot pour lui. :3
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  4. Ça, aucun problème. J'ai déjà du mal à lui trouver une place dans la sélection naturelle. Pendant un moment j'ai penché pour les doryphores, mais ils ont refusé le formulaire.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Moi , je veux un screen de cette sélection naturelle :3
     
  6. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Ce qui est en gras est incompréhensible.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bah, au moins tu touches des femelles, c'est déjà ça
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
  8. C'est bien ce qui m'inquiète justement...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Oué o/

    En plus, y en a plein dans la monde, ces églises sont de vrais supermarché :3
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  10. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Y a des nonnes dans 8 religions différentes steuplait.
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  11. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Oh wait... Je vais faire un carnage 8D
     
  12. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Et sinon y a 3 000 000 000 de femmes tout court dans le monde, et autant de variété de goût.

    Le comte drapingouin peut te conseiller les meilleurs crus de sang si tu veux.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Je sais qu'il y en autant, mais aucune ne sont aussi effrayées de voir un démon. Conseille moi, je veux savoir où trouver le meilleur du meilleur o/
     
  14. J'aime les cookies tu sais ? :3
     
  15. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Alors là mon gars j'ai tout une cave :
    • Déjà y a la nordique : c'est un blanc assez corsé en bouche, à cause du froid dans lequel elles vivent mais ça reste buvable même pour un enfant
    • Ensuite t'a l'américaine : ça c'est pas pour les adultes c'est plutôt une boisson pour enfant parce qu'il y a beaucoup de sucre dedans
    • L'espagnole : un de mes préféré, l'Espagne quel beau pays, la bas ce sont les femmes qui ordonnent aux hommes et cette tonicité tu la sens bien dans leur sang, je sais pas si c'est génétique mais en tout cas c'est bon
    • La française : alors la française c'est particulier parce que c'est un genre très hétérogène y a beaucoup de cultures mélangées c'est un peu comme tirer au loto mais t'en a des bonnes (en gout hein)
    • L'africaine : c'est un vin qui est plutôt bon, mais les stock viables sont malheureusement limités ces derniers temps avec les épidémies, dommage
    • La russe : c'est pas le plus recherché comme goût mais c'est ce qu'on sert dans bar ou ce qu'on prend dans les soirée arrosées
    • La rosebif : c'est mignon, pas un gout très marqué mais ça se marie bien avec quelques feuilles de menthe
    • Mais puisque mon ami tu veux le meilleur le voilà, la succube : j'ai découvert ça quand Nolan m'a proposer d'aller au pays de Satan, c'est juste diaboliquement bon, ça n'existe pas en bouteille il faut prélever directement au spécimen, mais le meilleur c'est qu'elles aiment quand tu fais ça, elles se débâtent juste pour jouer avec toi mais elles adorent et elles y survivent donc tu peux continuer autant que tu veux à l'envie, par contre c'est pas pour les enfants c'est un rouge corsé et faut résister aux griffures du spécimen

    Pour ceux qui n'aiment pas ce message :

    Je précise que je suis éclaté à partir aussi loin dans le délire, qu'il n'y aucune volonté de sexisme, si certains le juge comme tel merci de ne pas faire attention ou de considérer ceci comme un troll.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page