1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Bien avant que t'arrive. Bien, bien et toi ?
     
  2. DarkXrex

    DarkXrex Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2014
    Messages:
    150
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Petit couz' ... Et moi je m'appelle Jesus... Je suis pas petit!
     
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
  4. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Ahah, bien joué Nolan!
     
  5. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Hep , je parlais bien de moi en disant ça ! o/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    ça va la bonne grosse copie de Poungi la Racaille ? Aucune personnalité...

    [​IMG]

    Sinon, on ne voit pas du tout que je recherche un stage :
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  7. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ah , enfin un connaisseur....:')
     
  8. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Je me suis pris un PV... EN VELO !!!!
    PARCE QUE JE PASSE EN TANT QUE VELO A UNE INTERSECTION ET QU'Y A AUCUNE VOITURE ?!
    GENRE COMME UN PIETON ?!
    Sérieux ?!
    Vraiment ?!
    Et le mec me dit que dans ce cas je devais descendre du vélo ?!

    J'engueule les mecs en leur disant que j'ai pas de temps à perdre il me répondent "Vous nous excusez de faire notre travail ?!".
    Alors je pête un plomb en leur disant (tout ce que je leur ait dit est véridique) :
    "Faire votre boulot madame ? Vous savez j'ai déjà, en étant dans les règles, failli me faire renverser 3 fois par une voiture et 1 fois par un bus en même pas 2 mois depuis que je suis à la fac. Et je vous ait pas vu faire votre travail à ce moment là. Vous m'excuserez ne pas accorder de crédibilité à des forces de l'ordre si elles ne nous protègent pas."

    Au final j'ai donc pris 90 euros parce que des idiots voulaient faire chier (ou avoir leur prime je sais pas si ça existe toujours) mais au moins j'ai dit mon avis. Il m'ont surtout fait perdre mon temps qui est déjà réduit et c'est juste pour ça que je les enmerde (si un modo veut edit ce mot ne vous gênez pas).
     
    • Gagnant Gagnant x 1
    #84113 Calambiel, 28 Oct 2014
    Dernière édition: 28 Oct 2014
  9. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Au gabon , tout les 15 jours , les flics vont bosser pour prendre les primes , ect....Et le truc , c'est qu'il te font payer moins cher , mais y garde la thune ! sauf que mon père , il a sa technique , c'est d'avoir un pack de bière dans le coffre de la voiture et de le donner a la place de l'amende , parce qu'en fait , il crée de nouvelles loi quand ça les arranges.....
    Sinon , ça m'était arrivé une fois , je leur ais dis a peu près la même chose (j'avais faillit de me renverser une semaine avant ) et le truc , c'est que je me suis barré a mon collège avec mon vélo , parce que j'avais pas de quoi payé , et que j'avais cour de math , et que le prof de math , même si tu lui dis " c'était prévu , j'ai un mot pour vous le montrer"et il te mets une colle quand même......donc en gros , faut pas les prendre au sérieux ce genre de gars la , et ça devient comme ça en France maintenant....
     
  10. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    C'est pas tant le fric qui me gène, c'est que tu puisse rien faire contre des mecs qui jouent pas leur rôle.
    On peut me dire ce qu'on veut, qu'ils permettent d'éviter des accidents et tout, c'est absolument vrai quand ils en voient ils en arrêtent mais combien ? 10% ? Et encore quand c'est des citoyens honnêtes qui vont pas contester et qui contrairement à d'autres sont pas dangereux ?
    Au lieu de faire chier lorsque y a pas de danger ils feraient mieux de continuer leur chemin, je vois minimum 2-3 infractions par jours bien pires que ça et là ils sont nulles part.

    (Et je sens venir le "Ils peuvent pas être partout alors ils prennent ce qu'ils voient", c'est pas sur les axes passant qu'y a le plus d'infractions et y a des endroits quand j'allai à mon lycée où je voyais littéralement des files de voitures qui zappent le feu rouge parce qu'ils sont habitués à la faire, ils feraient mieux d'aller là....)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Ca m'a tué ce truc ! XD

    J'aime pas Canteloup, mais pour le coup j'étais morte x) !
     
    • Gagnant Gagnant x 2
  12. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Et oui...
    Le Pire au Gabon , c'est qu'il arrete même les piétons et leur font payé une sorte de "péage" d'après eux...
    Et je suis d'accord , y a plein d'endroit tranquille ou il ne se passe rien mais ou il y a des gens , tendit qu'il y en a ou y a une tonne d'infractions....
     
  13. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Mec j'ai pas lu. T'écris vraiment trop mal...
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  14. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    C'est tout ce qui te choque ? Même pas un avis sur le sujet ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  15. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    C'est vrai que c'est super brouillon ce que j'ai écrit la , je m'en rends compte ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page