1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Wait, What ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Monsieur aime être insultant envers les gens et cracher dessus quand les gens sont pas la :3
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  3. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Tu dois avouer que le chaton et poney ça fait tres....pédophile ?
    Et je n'ai pas insulté nolan , j'ai juste dis que je trouvais c*n le fait qu'ils me mette des ces nuls a tout va .
     
  4. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Non non tu n'as pas dit ça. Assume tes dires gamin. Et non ça n'est rien de pédophilie. Va voir sur wiki la définition. Ignorant que tu es. Insulte moi encore de la sorte et tu auras des soucis.

    Le seul pervers ici c'est toi. A parler de filles comme si c'était de la viande alors que tu n'es qu'un puceau de 12 ans.

    Tu connais rien de la vie.

    Helios c'est comme ma petite sœur. Je l'adore. Et t'inquiète pas pour les pulsions sexuelles une fille de 21 ans s'en occupe.
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  5. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai déja expliqué ça dans un post précédent... Ta manière d'agir et de parler était une insulte envers nolan...

    Quand au chaton et poney... C'est un délire entre eux ! Laisse les délirer !!
    Tu est le premier à dire que les gens n'ont pas d'humour parce qu'ils ne rigolent pas à tes blagues à la con, alors accepte l'humour et les délires des autres... ça te fait pas rire, soit, mais c'est pas une raison pour critiquer les gens de cette manière.

    Encore une fois tu est immature et ça c'est très con (cf ce que je t'ai déja dit la dernière fois)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  6. DarkXrex

    DarkXrex Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2014
    Messages:
    150
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Ou la sa pars en steak mais ta raison . Et faut se calmer a et si hélios est ta petite sœur moi je suis ton petit cousin et oui je suis son cousin ...
     
  7. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    J'assume , et je dis bien que j'ai juste dis que je trouvais c*n qu'il me mette des ces nul a chaque fois que je mets le mot interdit .
    ensuite , ça reste tendancieux pour une personne extérieur .
    Nous sur forum , le coup des pulsions sexuelle , tu aurais pu t'en passer .
    Flox : j'ai jamais dis que les gens avai pas d'humour , je sais très bien que je ne fais que des blagues de m*rde , et je n'ai jamais dis qu'il n'avait pas d'humour .
    et quand est ce que j'ai parlé avec toi de nolan ? jamais . encore moins en vocal .
    et oui , ma maniere était surement insultant , et j'en suis désolé , mais je me suis emportée .
     
  8. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Bon ça part en vinaigre.
    Vous avez chacun votre avis sur la question mais ça vous gênerait de régler vos compte en MP ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. J'en ai marre qu'on parle de moi comme si j'étais pas là.
    Calmez vous, plz.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  10. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    T
    Et toi tu peux te passer de m'insulter de pédophilie.

    D'où c'est tendancieux ? D'OÙ ? J'ai jamais fait de connotation sexuelle envers elle.

    Tu utilises des mots que tu maîtrises pas. Tu sais même pas ce que ça veut dire.

    @Calambiel c'est ce bonhomme qui vient étaler sa connerie en public et non moi qui vient le faire. J'ai pas a aller en privé. Je réponds à ce qu'on me dit.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  11. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    D’où ces tendancieux ? mais rien que le délire l'es ! après , je continue a penser que si une personne prise au hasard , qui ne connait pas le flooda' , ni le forum , ni aucun d'entre nous , trouveras ça tendancieux !
    Après , comme la dit cal' , continuons ça par MP . En tout cas , tu me fais perdre mon temps , j'aimerais bosser , mais si je ne te réponds pas dans la minute tu vas partir en c*uilles .
     
  12. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi ???
    Mec, tu fais tes blagues de merde en vocal et quand on fait les notres tu dis que c'est nul (tu te souviens pas ? Avec keel sur son serveur)... Bon OK... Mais c'est pas une raison pour critiquer aussi hardiment... Le coup du pédophile, selon moi c'est le truc en trop...

    C'est bien de t'excuser mais si c'est pour recommencer après ou pour continuer dans le dos des gens, ça sert à rien.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Mais tu dis que de la merde. Maintenant que tu vois que tu as fait de la merde tu dois bosser. Mais qu'est-ce tu fous sur le forum alors ? Tu as du temps pour m'insulter mais apres plus ?

    Sois un peu logique dans tes propos.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. DarkXrex

    DarkXrex Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2014
    Messages:
    150
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
  15. Et c'est repartit....
    Calmez vous, ou finissez cette conversation en MP.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page