1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est une fille bien :3
     
  2. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Je sais pas si c'est normal, mais dans mon .minecraft, y un dossier assets (là c'est bon), a l'intérieur un dossier skins, et dans ce dossier, les skins de tout les gens que j'ai rencontrés avec leur nom hexadécimaux, par exemple j'ai celui d' @Encestral Z . C'est normal? Vous aussi vous avez ce dossier?
     
  3. Mouais, mais de là à dire que la NASA c'était la navette Atlantis. ^^

    C'est cool alors. :)
    Le Jean ça allait ? :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Le Jean ?
     
  5. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Il aurait pu parler de Roméo pour être plus explicite :3
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    J'ai comme une envie de te dire : Je ne sais pas, j'ai moi aussi ses dossiers la mais je sais pas ouvrir les fichier x)
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Il y avait le pack des 3 Bioshock a 10€, je vais manger, je reviens il est a 75€... Pourquoi, Gabe, Pourquoi !
     
    • Gagnant Gagnant x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  8. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Gabe est le boss des Trolls de l'internet. Une fois, deux canadiens ont fait une manifestation pour Half Life 3, il leur a offert des pizzas et des sodas, puis leur à fait visiter les Studios Valve.
     
    • J'aime J'aime x 3
  9. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Moi qui fouine sur GuNoF pour avoir de quoi compléter les trous dans ma liste de noms imaginaire.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    C'est parfaitement normal, comment ton jeu afficherait les skins sinon ?
    Un serveur ne peut qu'envoyer des informations sur le jeu (blocs du monde, vie, position dans le monde, barre de faim par exemple) alors que toi tu lui envoie des informations sur tes actions (attaquer, ranger son inventaire). Aucun serveur n'envoie en permanence des informations sur les skins (que ce soit le serveur de jeu qui les envoie ou les serveurs de mojang), ça les télécharge une fois (je ne sais quand, peut être quand tu rejoins le serveur ou quand tu croise le joueur en question) et il faut bien stocker ces infos quelque part. C'est pour cela (je crois cependant que ça a été fixé depuis la 1.7 ou 1.8) qu'il est possible d'éditer son skin ou celui d'autres joueurs, c'est cependant uniquement visible par le joueur ayant fait ce changement.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  11. Le jeans. ^^
    Mais tu m'as l'air d'avoir vraiment la tête ailleurs, je comprends ça, après un rdv comme ça (surtout avant), c'est pas très facile de se concentrer. :3
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Ouais le jeans je l'ai gardé sur moi malheureusement o/
     
    • Troll Troll x 1
    • Informatif Informatif x 1
  13. Je savais pas que Tom Day ferait des trucs si tristes ! :'(
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    ...WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O////////////////////////////
    Vu que ma mère et ma sœur ne peuvent pas venir a mon anniversaire (elles seront en France , et moi au Gabon ) elle mon fait un Non-Anniversaire ! o/////// Et elle mon offert......ULTRA STREET FIGHTER IV SUR PS3 !!!!!!!! o///////// /gamemode devient fou .
     
  15. Mes yeux ... arg. *dead*
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page