1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Tu rigole si je te dis que j'ai pris un iPhone parce que les forfaits étaient moins chers que sur mon ancien téléphone (oui il était vieux) ?

Après c'est le 4 et je l'ai pris qu'en juin dernier donc c'était pas pour prendre le meilleur, juste un qui passait avec le forfait.

• Troll Troll x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    L'OS je m'en fous, c'est le tactile de l'iPhone qui est pour l'instant le mieux pour moi. C'est fluide, aucune latence, etc ...
    Et 600e, c'est les idiots qui l'achètent à ce prix ^^'
    Avec un forfait c'est laaargement abordable.

3. Polymeth

Polymeth Mineur de Diamants

Inscrit:
    16 Août 2014
    Bah c'est sûr, on t'offres un iPhone, personne refusera, mais le prix est complétement cracké. Je suis sûr que si ils vendaient leurs iPhone 200€, il marchera dix fois mieux.

• J'approuve J'approuve x 1
  4. Zezombye

Zezombye Mineur de Fer

Inscrit:
    2 Jan 2013
    Ils vendent des forfaits séparés pour iphone/android/autres ? Perso quand j'ai pris mon forfait chez bouygues j'ai jamais eu à choisir entre android et iphone oO

5. Crorax

Crorax Mineur

Inscrit:
    28 Sept 2014
    D'ailleurs, un d'entre vous voudrait que je lui offre Metro 2033 ?

• J'aime J'aime x 1
  6. Polymeth

Inscrit:
    16 Août 2014
    Humble Dumble. Allez-y vous aurez Metro 2033 gratos o/
    Sinon, 170€ le téléphone, 2€/mois le forfait, c'est suffisent. Le mien (de téléphone) est très fluide, très bonne résolution, c'parfait.

7. Crorax

Crorax Mineur

Inscrit:
    28 Sept 2014
    Ils ont arrêté l'offre. En fait j'avais déjà Metro 2033, du coup j'ai pris une autre clé pour la donner à quelqu'un d'autre.

• Sympa Sympa x 1
  8. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    2€ le forfait, t'as quoi exactement ?

9. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    A moi ? :3 Mon steam : krokmou9 :3

10. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Le prix est "complètement cracké", mais il est identique à ceux de Samsung.
    Et puis un iPhone à 200€, faut pas déconner, aucun fabricant de tel ne fait de prix aussi bas à modèle équivalent.

• J'approuve J'approuve x 2
  11. Calambiel

Inscrit:
    5 Août 2014
    Non il était pas filé avec le forfait mais c'était le moins qui passait. @Zezombye non il y avait aussi Android mais il étaient plus récents et plus chers que l'iPhone 4 x).
    @SpookyPowa oui, même si les prix restent hauts ils ne rentabiliserait probablement pas à ce prix

Après faut prendre un peu de recul et pas se cantonner à iPhone ou pas pour un débat de prix. Apple a toujours vendu ses produits cher (faut regarder le prix d'un ordinateur mac et comparer avec la même puissance sur un autre ordi). Mais eux ils étaient parmi les premiers à lancer le truc, ils développent toujours avance sur les autres mais pour compenser ils vendent plus cher. Sérieusement avant l'iPhone est-ce que les gens se préoccupaient d'avoir un téléphone ultra-performant ?
    Idem pour les ordis, ça reste une aberration qu'ils ne baissent pas les prix mais ils ont des technologies d'avance (je sais plus comment ils appellent la truc où tu te sers d'un SDD comme cache, puis il transfère sur le HDD du coup dans l'instant et pour des petites quantités de données la vitesse vaut celle d'un SSD alors que ça stocke sur HDD, mais c'est une de leur technologie d'avance).

12. Polymeth

Inscrit:
    16 Août 2014
    Free, 2h d'appel (je téléphone super rarement), SMS Illimité.

13. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    900€ pour un MacBook Air. A ce prix-là, tu as tout juste un Surface. Prix élevés, tu dis ?
    Un autre truc que les gens n'ont pas compris : quand tu paies ton iMac (les Mac fixes), TOUT est inclus dans le prix.

14. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Need 3G moi :P Et y'a aucun équivalent à un iPhone niveau fluidité.

15. Calambiel

Inscrit:
    5 Août 2014
    Non mais je compare pas avec les surfaces où ce genre de truc ultra "mode" ou médiatisés parce que mon dieu ils ont un truc nouveau qui contrairement à certains trucs apple ne servent à rien. Je parle de vrai ordis où on regarde les stats et qu'on prend pas comme ça.

Oui tout est compris, dont des trucs dont tu n'as pas besoin assez souvent mais certaines choses sont très appréciables.
    Mais je suis en partie de ton avis, pour moi acheter apple ne signifie pas forcément choisir cette marque pour elle-même, énormément de professionnels utilisent des macs pour la raison très simple que l'OS en lui-même est un formidable logiciel de bureautique et de travail. Il est l'un des meilleurs dans cette catégorie. Pour moi acheter Mac pour l'OS, la simplicité, la fiabilité, l'intuitivité ou la sécurité c'est le meilleur choix. En revanche le prendre pour les mêmes attentes qu'un autre ordi c'est payer trop cher pour ce qu'on cherche.

Partager cette page