1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Sony Xperia Z. Je l'ai depuis 1 an et demi, jamais eu de problème, rapide, clair, et efficace.

• J'aime J'aime x 1
  2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    C'est pas ce que je voulais dire. En achetant un iMac, tu as un écran, une unité centrale et un clavier. Les gens qui comparent les prix PC/Mac ont tendance à l'oublier. Si tu tiens à faire la comparaison, prends ce paramètre en compte. Et effectivement, on a une batterie de logiciels gratuits et des OS gratuits (ça coûte combien Windows 8, déjà ? Même question pour Microsoft Office).

• J'aime J'aime x 1
  3. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Je connais pas, mais @SpookyPowa est comme moi, on a un problème avec le tactile, y'a une espèce de latence comme ça sur la majorité des tactiles, ça rend pas pareil, c'est dur à dire.

4. Crorax

Crorax Mineur

Inscrit:
    28 Sept 2014
    Aller... je te le donne.
    Viens en message privés.

• J'aime J'aime x 1
  5. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    J'ai que des ordis portables chez moi, donc je prenais par défaut ces paramètres en compte, mais oui certains l'oublient en effet ^^.
    Bof Windows 7 il coute par cher :*.....
    Mais on peut dire ce qu'on veut sur Windows 8, c'est peut être pas le meilleur OS de Windows, mais c'est celui que je trouve le meilleur pour bosser et prendre mes cours. Au tactile il est très pratique, la possibilité de te mettre un diapo hors-bureau et de couper l'écran en deux pour mettre diapo et bureau sans te faire chier avec les fenêtres. Après c'est pas l'OS le plus donné (+ de 100 euros je crois, ça reste moins cher que la différence de prix avec mac) mais s'il n'avait pas été sur mon autre ordi de boulot je l'aurai pris (peut être pas sur mon vrai pc que j'utilise là mais au moins je suis pas dépaysé).
    Oui office est fourni sur mac et il n'y aucun argument en faveur de Windows sur ce coté là, je suis d'accord.
    Néanmoins, j'ai pris office à part (version étudiante : 70€ 4 ans sur 2 pc ça vaut le coup quand même je pense) : il est plus complet et mieux présenté que celui de mac qui n'a pas changé depuis un moment (le but n'étant pas avec cet argument de tendre en faveur de Windows mais juste de dire que je trouve la dernière version mieux que sur mac ^^).

• J'aime J'aime x 1
  6. Polymeth

Polymeth Mineur de Diamants

Inscrit:
    16 Août 2014

Party \o/

• Gagnant Gagnant x 1
  7. Dansons ! Dansons !

- I'm not a pokemon -

8. Zezombye

Zezombye Mineur de Fer

Inscrit:
    2 Jan 2013
    Quand t'achètes un PC portable Windows 8 est pas pris en compte dans le prix et microsoft office est pas déjà installé ?

9. SpookyPowa

Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    A vrai dire, Microsoft Office n'est pas systématiquement inclus sur les Mac. Ce dont je parlais, ce sont les programmes Apple : Pages, Keynote, etc... Niveau compatibilité, c'est nul à chier, reconnaissons-le, mais ces logiciels sont géniaux. Et gratuits.
    En soi, je ne pense pas que Windows 8 soit un mauvais OS, mais je pense pas qu'il soit adapté aux ordinateurs. A mon sens, il est plus adapté aux smartphones ou aux tablettes.

• J'approuve J'approuve x 1
  10. J'ai déjà dit non a ce truc...

11. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    @Zezombye Windows 8 oui normalement ça dépend de l'ordi mais les récents oui, en revanche office n'est jamais de base ou seulement en version d'essai (après souvent t'a des réducs si tu le prend en même temps)

@SpookyPowa Sauf que l'astuce c'est que mon pc de travail est aussi tactile et c'est très agréable quand t'écoute un cours bien chiant de faire au tactile parce que t'a la flemme d'utiliser la souris ^^ (tactile mais pas l'écran qui se sépare hein, ça sert quasi à rien ça autant prendre une tablette)
    Plus sérieusement non la séparation d'écran sert même hors tablette, c'est uniquement les interfaces qui ne sont pas intuitives sur pc ça c'est clair mais y a quand même des fonctions sympas pour pc . C'est aussi cool quand tout le monde remballe ses affaires de pas faire la queue pour sortir parce que toi tu peux déjà ranger ta souris etc et éteindre au tactile ^^

12. SpookyPowa

Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Windows 8 est normalement inclus dans le prix, mais pas toujours Office.

@Calambiel : dans ce cas-là, Windows 8 est le bon compromis. ^^

13. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Tu va en devenir un... je contact Nitendo :D.

• J'aime J'aime x 1
  14. I'm a pika girl pika girl.

• J'aime J'aime x 2
  15. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Est-ce que tu peux utilisé ton Iphone avec des gants ?

Si tu peux pas bah y'a mieux comme tactile : Les Nokia Lumias :3 Franchement, quand tu mets la sensibilité du tactile sur "élevée", tu mets ton doigt près de l'écran sans le toucher ça fonctionne quand même :') Perso je me suis acheté un Lumia 625 vendredi (avant j'avais un 520) et je le trouves plus fluide que le 520, et je penses que la sensi du tactile est un peut mieux....

150€ le téléphone, qui est relié a windows 8 (Parfois chiant, mais quand on change la couleur du téléphone ça change aussi sur windows 8 automatiquement). Le seul truc que je trouves dommage c'est que la musique et les vidéos ne sont pas synchroniser avec le téléphone (Ou alors j'ai mal fais un truc.)

EDIT : Apparemment y'a un cloud pour Xbox Music (Lecteur musique windows), je vais essayer, mais pour les vidéos y'a pas :'(

• J'aime J'aime x 1
    #86730 Encestral Z, 8 Nov 2014
    Dernière édition: 8 Nov 2014

Partager cette page