1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Québec c'est la vie. Français & Anglais o/

• J'approuve J'approuve x 3
  2. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Ouais , c'est ce qui m'intéressait , sinon , l’Alaska et le Klondike , et je minerais de l'or , puis je deviendrais riche , puis je changerais de nom pour Picsou :3
    Ce pseudo est génial : https://www.youtube.com/user/EiityzoK

3. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Le mec il veut jouer à MC IRL pour s'enrichir LeL

• Gagnant Gagnant x 1
  4. #Soon. J'ai l'impression que YT se fait tellement vieux qu'il devient lent comme je ne sais quoi...

• J'aime J'aime x 1
  5. Polymeth

Polymeth Mineur de Diamants

Inscrit:
    16 Août 2014
    Oh, 18h, c'est pas si long, si on y pense !
    PS: Tu m'envoies ta chaîne en MP ? Je vais y jeter un œil (tu le ramasseras).

• J'aime J'aime x 1
  6. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Bah peut être que nos amis belges vont nous dire le contraire vu qu'ils ont la fibre de bonne qualité, mais youtube a toujours été long, suffit que quelqu'un d'autre chez toi pique un peu la bande ou que orange fasse encore des siennes et c'est fini (en plus il me semble qu'on peut pas mettre en pause un upload ?)

• J'aime J'aime x 1
  7. IhioYakino

IhioYakino Mineur de Diamants

Inscrit:
    9 Sept 2012
    Ben, on peux officiellement dire que j'ai complété le Pokédex sur X/Y, tout les légendaires non-évent ont circulés dans mes boites et j'ai pu obtenir tout les Pokémon non-légendaires, reste plus qu'a faire des petit pour certains + leurs évos :
    (Me manque Tritonde / Parasect / Armulys / Charmillon / Kapoera / Hypnomade et Dynavolt, ce qui sera simple et sans échange)

Ainsi que certains qui n'évoluent qu'avec échange en tenant un certain objet, donc possible qu'avec un ami (Me manque juste Hyporoi / Roigada / Tarpaud / Porygon-2 et Porygon-Z ) Je l'ai aurais en Décembre chez ma copine. :3

J'aurais déjà ROSA d'ici là, mais j'aurais surement aussi le charme Chroma et de quoi avoir masse Shiny et Pokémon Strat sur X si quelqu'un à la bonté de m'ajouter en ayant un Parc Safari de Métamorph (Bonus avec des Leveinard). Je suis prét à offrir un Légendaire au choix parmi mon stock ou un Shiny si j'en trouve d'ici là. ^^

• J'aime J'aime x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
  8. Au fait j'ai pensé à toi à la PGW, j'ai pu testé un des nouveaux jeux Pokémon (ruby oméga). ^^
    Sinon GG !

• J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  9. IhioYakino

Inscrit:
    9 Sept 2012
    Merci, ça m'aura quand même pris 400 heures de jeu, mais j'aime Pokémon, puis à part le mode histoire qui m'a pris un peu moins de 40h, je regarde des LP Youtube tout en entrainant/reproduisant/capturant des Pokemon donc ça va. :3

• J'aime J'aime x 2
  10. Ahaha, dommage que j'y joue plus moi x) je me suis arrêté à Platine, ça m'a vachement lassé après.

11. IhioYakino

Inscrit:
    9 Sept 2012
    Quand j'aime vraiment un jeu ou une série je m'en lasse pas. Pokémon et Fallout. ♥ Par contre je dois être bizarre je me suis lassé de Skyrim par exemple. x)

• J'aime J'aime x 1
  12. Pareil, mais Pokémon j'ai pas accroché (à part les dongeon mystere). Par contre Zelda... ♥

• J'approuve J'approuve x 1
  13. IhioYakino

Inscrit:
    9 Sept 2012
    Tu le sens bien le Remake de Majoras Mask sur 3DS ? :D

• J'aime J'aime x 1
  14. Pas forcement, mais je ne peux pas juger sans avoir essayé ^^ d'ailleurs Majora, je l'ai encore en édition gold pour Gamecube xD ! (oui, je garde des anciennetés...)

15. Polymeth

Polymeth Mineur de Diamants

Inscrit:
    16 Août 2014
    Sur WII U.
    Il faut la faire vendre (perso' je ne l’apprécie pas, c'te console).

Partager cette page