1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Bowaf, meilleure note de rédac' de la classe (je sais, je suis un dieu)... mis à part ça rien de spécial de mon côté.
    Du tien ?
     
  2. A part le fait que j'ai failli chialé car ma prof d'Histoire est enceinte à a eu des contractions en cours et donc que je paniquais.... rien de spécial.
    Je l'aime pas trop cette prof, mais j'ai l'impression que quand des gens vont mal, je suis obligé de les réconforter, m'en occuper.
    Ouais, j'ai une âme de médecin.
     
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    @Nolan-XX Je t'ai mis en commentaire dans le document quels étaient mes attaques pour la GADF
     
  4. C'est marrant, tu donnes pas cette impression au premier regard. x)
     
  5. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Ce qui assez paradoxal avec la médecine c'est qu'on doit former des gens comme toi, mais les concours de première année t'oblige à faire l'inverse.
     
  6. En effet, j'y réfléchissais.
    Mais je suis quelqu'un qui se souci de tout et de rien tu sais. xD
     
  7. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Faut juste pas que ça t'influence l'année où tu le ferras.
    Certes des gens autour de toi risquent de déprimer (voir toi aussi même) faut évidemment se réconforter les uns les autres mais faut aussi se détacher par rapport à ça, un support moral ne coute rien mais tu peux pas faire plus sans prendre toi même du retard. De même pour les conseils on va les partager avec des amis très proches ou les personnes avec qui on bosse tous les jours parce qu'on sait qu'ils nous en donneraient aussi, mais pas avec nos grands groupes de travail de tutorat ou prépa (honnêtement je trouve ça assez irresponsable de voir mon groupe s'envoyer des trucs sur Facebook, je suis sur à probablement 100% que certains se reposent sur les autres et du coup en plus de ne pas réussir les handicapent).
     
  8. Super, j'ai un bouquin à lire pour demain. De quoi ça parle ? Oh rien, d'un pedo qui fait avec des thcotes en échange de drogue. Absolument génial...
    Je vous les moments sanglants, et les autres qui parlent de boobs.

    Le nom ? Gung ho.
     
  9. Zezombye

    Zezombye Mineur de Fer

    Inscrit:
    2 Jan 2013
    Messages:
    595
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    C'était quand exactement la page 5000 ? O_o
     
  10. C'était quand tu avais posté le premier message de la page et que tu en avais profité pour faire les statistiques complètes du flooda'. :3
     
  11. Zezombye

    Zezombye Mineur de Fer

    Inscrit:
    2 Jan 2013
    Messages:
    595
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Wut, c'est quoi ce collège qui donne des bouquins parlant de pédophiles drogués sanguinaires affamés de boobs ?
     
  12. Le plus petit collège de la Somme, un collège de malades mentaux.
     
  13. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Beujour !
     
  14. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Pas de phrase anti-flood ?

    ...

    Infraction en vue !

    ...


    Pourquoi j'ai reçu une injonction du tribunal me rappellant qu'on est sur la flooda' ?
     
  15. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Ha toi aussi ?
    C'est fou ils prévoit tout nos mouvements. J'en ai déjà 2-3.
     

Partager cette page