1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bonjour les gens :3
     
  2. Bonzour mon poney. :love:
    Ah ouais. ._.
     
    • Sympa Sympa x 1
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Oï les gens !!
     
  4. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ahoiye. Les gens, "lorsqu'aucun" n'est pas français ?
     
  5. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Si bien sur. Lorsque et aucun peuvent se lier par une apostrophe puisque la première lettre de aucun est une voyelle ^^
     
  6. Si si ^^ ça se dit.
     
  7. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ok. Wordpress me viole grammairement alors.
     
  8. Re ! Et bah alors ? Ca flood pas ? :o
     
  9. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Ça bosse pour moi.
    Et t'es bientôt à 5 000 messages ^^ (vu que t'avais pas remarqué tes 4 000).
     
  10. Eh wi, en effet. ^^ Ca monte tellement x)
     
  11. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Du coup faut pas le gâcher, faut faire quelque chose de constructif.
    Genre du flood d'un mot autorisé ici sans compléments.
     
  12. Pour fêter mes 5.000 messages, je vais tenter de vous raconter mon parcours du tout début à en ce moment :

    Episode 1 : L'arrivée.
    C'est le jour de grâce 29 octobre 2013 que je naquit, moi la petite minecraftienne. A cette époque, je n'étais rien. Vraiment rien. L'extase était quand je voyais le compteur de message des petits floodeurs. Mon cousin Jossua, prit par l'idée de devenir comme eux, décida de me voler mon compte.
    Or ce n'était pas une réussite, loin de là. Il posta, posta sans relâche, hors sujet ou flood, il s'en moquait.

    Episode 2 : Combattre le cousin !
    Vers le mois de février, je décidai de reprendre mon compte. Il eu du sang, beaucoup de sang. Jossua était fier de lui, trop pour me vaincre. Seulement il échoua, comme a chacune de nos rencontres...
    Compte reprit, je créai donc notre présentation, car à cette époque... Jossua usa de ma patience, et fit le bébé. Histoire qu'il ne pleure pas, nous le partagions.


    Episode 3 : Mes débuts sur le floodatorium...
    C'est donc milieu février que je découvrais le Floodatorium. Je ne m'attendais pas à ce que les gens soient si gentils à l'époque, et il se trouve que j'avais un peu raison. Mais comme tout ne pouvait pas être rose, mon orthographe elle, n'était pas de mon côté. En effet, suite à des blessures du combat avec Jossua, je me mettais à avoir des troubles... Ce ne fut pas dans mes avantages, c'est le moins qu'on puisse dire. Je passais pour une kikoolol assoiffée de sang.

    Episode 4 : Finalement t'es pas méchante.
    Nous-y voilà, le début de l'intégration. Mon orthographe commençait à revenir à la normale. Plus le temps passait, plus je m'entendais bien avec les gens du coin. Vint alors le tour de la PGG. J'y rencontra des gens super, comme Guerro, Krokmou et Héhé, et nous devinrent bons amis. Ensemble, nos chances de nous intégrer ici étaient plus grandes.

    Episode 5 : On dirait que tu fais partie de la famille !
    Plus le temps passait et plus mon nombre de message grandissait. J'étais actuellement à 1.000 messages. J'étais enfin devenue une vraie floodeuse, battant sans relâche pour défendre ses intérêts. Mon orthographe était redevenue comme avant, je m'étais même améliorée. Je faisais bientôt partie de la légende.

    Episode 7 : Une des membres les plus actifs.
    Enfin ! J'étais enfin une légende ! 2.000 messages, tous aussi constructifs les uns des autres. J'étais devenue une puissance sur le forum. Floodant tout le temps, nuit et jours, en bonne ou mauvaise humeur. Chaque journée commençait avec un message sur le floodatorium. Aujourd'hui rien à changé, 5000 messages, l'une des plus actives sur le forum.

    P.S: je ne fais pas de concours de message, non non.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
    • Creatif Creatif x 1
    #89022 Helios_Thariel, 20 Nov 2014
    Dernière édition par un modérateur: 20 Nov 2014
  13. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    GG pour les 5000 :). Mais c'est moi le plus puissant, on peut pas me test et tout moi je pèse trop dans le game de l'influence.
     
  14. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bah voyons, dans ce cas, j'en serais à 80.000 à peine. o/
     
  15. Je n'en doute pas monsieur. Je ne veux pas vous dépasser.
     

Partager cette page