1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Çà vient d'un anime appelé Hyperdimension Neptunia, je ne l'ai jamais regardé, j'ai trouvé l'image sur un Nightcore. ^^
    Ça te fait penser à qui de Fire Emblem ?
     
  2. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Et bin.. et petite info que je ne savais pas sur Minecraft à 3:40. :P

     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Ashera, la déésse de l'ordre.
    Je met un gros spoiler pour ceux qui veulent faire le jeu même si y en a pas beaucoup.

    C'est sensé être le boss final du jeu, alors qu'à la base c'est elle qui a créé le monde.
    Son histoire est extrêmement compliquée à la base elle s'appelait Ashunera et a créé le monde car elle se sentait seule, mais aucune de ses créations ne la distrayait. Cependant au cours du temps créatures se sont créées toutes seules sans son intervention et l'ont vénéré comme leur déésse. Puis ces êtres ont donné deux races (je zappe une grosse partie) qui n'arrêtent pas de faire la guerre. Alors sans pouvoir se contrôler, car elle voulait que ça s'arrête elle a engloutit le monde entier sauf le continent où se passe l'histoire.
    A la suite de ça pour ne plus commettre se genre d'erreur elle s'est divisée en deux : Ashera l'ordre et Yune le chaos. Ashera voulait détruire Yune mais les humains leur ont proposé une autre solution. Yune et Ashera ont donc plongé (avec leur consentement) dans un sommeil de 1 000 ans. Si la guerre venait à refaire rage elles se réveilleraient, Yune serait détruite, et Ashera détruirait ce monde pour en recréer un nouveau.
    Pour éviter ça des tonnes de légendes ont été créées en faisant croire que Yune était un Dieu maléfique qui détruirait le monde si la guerre la réveillait. Mais finalement la guerre à fait rage (je te passe toute l'histoire des magies anciennes, des chants qui communiquent avec les dieux etc....) et Yune a été libérée volontairement par des Humains qu'elle a possédé pour la libérer.
    Une fois que ce fut fait Ashera se réveilla aussi (si Yune dort Ashera dort et inversement) et pétrifia tous les humains sauf quelques élus protégés par Yune. Yune pria Ashera d'annuler son jugement car ce n'est pas la guerre qui les a réveillées, elle ne respecte donc pas les termes du contrat. Mais elle n'a rien voulu entendre et préféra tenter de détruire les humains qu'elle voulait protéger.
    S'en suit une longue quête (qui fait à peu près un quart du jeu, c'est te dire si il est long) ou on doit rejoindre la tour sacrée où Ashera apparait. Des tonnes d'épreuves et tout ça pour finalement se battre contre-elle avec l'aide de Yune, qui disparu en même temps qu'Ashera fut vaincue.

    En gros c'est la déésse qui a tout créé mais qui à voulu se séparer de tous les imprévus, qui rendent pourtant le monde intéressant, en devenant l'ordre incarné, celui qui n'a pas de compassion. A la base elle aimait ses créations mais à cause de son long sommeil elle est devenu très obstinée et impartiale, alors que Yune qui a été bercée par les chants que j'ai évoqués est restée du bon coté.
    Et le visage d'Ashera, comme celui de ta PP, montre bien sa résolution :

    [​IMG]


    Pour plus d'infos (en anglais) si le cœur t'en dit :
    Wiki d'Ashera : http://fireemblem.wikia.com/wiki/Ashera
    Wiki de Yune : http://fireemblem.wikia.com/wiki/Yune
    Image de Yune (oui elle a une apparence d'enfant) :
    [​IMG]
     
  4. C'est vrai, l'expression du visage se ressemble.
    Je me suis renseigné, ma PP s'appelle Green Heart, c'est une geek absolue et otaku frénétique. Elle me correspond parfaitement. \o/
     
    #89224 Deleted member 53910, 21 Nov 2014
    Dernière édition par un modérateur: 21 Nov 2014
  5. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Bientôt on verra des otakus geeks qui regardent des personnages de manga geeks et otakus qui eux-même regardent..... x)
     
    • Amusant Amusant x 1
  6. C'est le moment de ressortir mon vocabulaire de français, c'est une... mise en abîme. o/
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    *musique dramatique*
     
  8. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    "Cours de français ?!
    Je croyais en avoir fini avec toi pour toujours !

    - Tu pensais vraiment pouvoir te débarrasser de moi si facilement ?
    Nous sommes dans un manga, si on tue les méchants il n'y a plus d'histoire !

    - Miséricorde j'ai utilisé toutes les ressources que j'avais au Bac, comment vais-je lutter désormais ?"
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Çà sent le BugDJ à plein nez.

    BugDj.JPG
     
  10. Encore une mise à jour de bug.dj .... ♪
     
  11. Ah, moi j'ai ça ^^ :


    J'aime ces gens.
     
  12. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    On en parle d' Ez' qui à 5h du matin était tellement fier de la nouvelle vitesse d'affichage du site qu'il le comparait à tout les concurrents ^^
     
    • Amusant Amusant x 1
  13. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Mais tu vois que les mauvais cotés !

    L'important c'est que ça marche ^^
     
  14. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Voilà, je suis content, j'ai envoyé un MP sur FB à l'un d'entre vous :)
    Plug on aussi !
     
  15. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Vous avez encore le votre ?

    Ça doit faire 3 ans que j'y ais pas mis les pieds (et c'est pas prêt de changer).
     

Partager cette page