1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    C'est quoi le problème, pourquoi on veut absolument bruler quelqu'un ?
    Y a plus de bois pour la chaudière qui fait marcher le serveur du site ?
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Non c'est juste pour le fun ...

    Pour nous réchauffer, on mets un peu de musique
     
  3. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    @helios2020 Il se peut que j'aie divulgué l'information, étant sur le plug quand tu l'as dis ... :*
     
  4. Naaaah. Viens ici que je t'attrape vilain ! :c
     
  5. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Putin tu me donnes envie de jouer alors que j'ai pas le temps.

    Ça fait un jeu de plus dans la liste des choses à faire à noël ^^
     
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'ai tout le pavé !

    Hello hello ! :)
    ~~
    A la vue des recrutements de modérateurs forums, l'envie me prit de postuler. Voilà donc ma candidature, en espérant qu'elle vous plaise ! Voici donc, une petite présentation de moi et de mes motivations.
    ~~
    Je vais donc suivre de suite le petit modèle :

    Ma vie IRL ;
    Je me prénomme Eva, j'ai 13 ans depuis le mois d'aout. Je suis passionnée de bien des choses. La médecine, l'aéronautique, le dessin, l'informatique mais avant tout de musique ! ♪
    Mais la vie n'a pas toujours été rose pour moi, en effet, depuis que je suis petite, je souffre de nombreux syndromes, qui, c'est le moins qu'on puisse dire, ont "pourri" ma vie. Mais je ne me repentis pas pour autant ! Malgré tout, je garde confiance en moi et continue à croire !
    Enfin soit, je ne pense pas qu'un pavé soit important ici. Passons donc à la partie IG.​
    Et aussi... Je suis amoureuse de la ponctuation, toute phrase sans majuscule ni point est ma proie.


    Ma vie IG & Epicube ;
    Je joue à de nombreux jeux sur pc. Minecraft, Terraria, South park, audiosurf... et j'en passe.
    Mais je suis plus centré Nintendo ! Zelda, Mario, Kirby... tous ces jeux sont supers !
    Avant tout, je tiens à préciser que je n'aime pas le serveur Epicube. Oui vous allez me sortir le fameux "que fais-tu là, dans ce cas ?" et bien c'est simple. A l'origine je suis venue pour les articles, le site d'actualité quoi. Puis, je me suis plait sur le forum et donc je suis restée !

    Pourquoi moi ? / mes motivations ?
    Et bien j'aime beaucoup ce forum, et si je pouvais aider ce serait super ! J'ai des expériences en tant que modératrice forum sur plusieurs forums Minecraft/gaming. Je dois avouer que ça s'est toujours bien passé et si je suis partie, c'était de mon plein gré. Autant je sais faire preuve de sympathie, autant je peux être froide et cynique. Je fais preuve d'un sang froid à toute épreuve même quand ça se corse !
    Aujourd'hui administratrice de deux forums XenForo, je sais plus que bien me servir de la chose. D'ailleurs j'ai quelques suggestions par rapport à ça !

    Quoi ? Déjà fini ?
    Et bien oui, il y a un commencement et une fin à tout !

    ~~
    Cordialement et amicalement,
    Helios, moi même.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Mais euh, bande de stalkers ! :c
     
  8. Vois-le bon côté des choses, ça n'a strictement aucun rapport mais tu vas bientôt atteindre les 1000 "j'aime" ! \o/
     
  9. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Pas des stalkers, des curieux
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    T'as l'art de régler les problèmes toi x)
    "Regarde là haut, une soucoupe volante !"
     
    • Amusant Amusant x 1
  11. Cela dit ça marche, s'il y a vraiment une soucoupe volante. ^^
     
  12. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Ça marche aussi si y a Godzilla.
     
  13. Ou s'il y a un cosplay de Nyan Cat.
    'Fin, ça marche s'il y a quelque chose de plus intéressant que le problème. o/
     
  14. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    N'empêche Godzilla attirerait vachement plus de le regard de la population et des autorités (ha non c'est vrai elles sont occupées à rien faire) que Nyan cat.
     
  15. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Quand des 4èmes s'amusent en sonnant chez ton voisin qui a perdu sa femme y a deux semaines, t'as franchement envie de les baffer.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page