1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    C'est un peu le principe de Star Wars et de la Force, en fait.
     
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Non mais Disney fait déjà de la merde.
    Le fait que tous les Siths aient pas crevé est encore justifiable, suffit de dire que Monsieurs l'ermite ne s'entendait pas avec Sidious (ce qui justifierai qu'il soit seul dans une forêt).
    Mais sérieux les gars c'est quoi la prochaine étape ? Excalilaser ? C'est quoi ce sabre là.....
    Et puis les clones, ça a été validé par George Lucas dans les livres dérivés et l'univer étendus que l'empire n'était plus, qu'il y avait un nouvel ordre dirigé par Luke (ce qui est déjà pousser très loin), mais pourquoi les clones sont encore méchants, ont encore les MEMES chasseurs TIE après plusieurs années alors que les X-wing ont visiblement évolué....
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
  5. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !
     
  6. TheChic1721

    TheChic1721 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Jan 2013
    Messages:
    233
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Je peux vous montrer quelque chose? Ca s'appelle Worlds, jeu créer par le studio indé SparklinLabs qui se joue sur navigateur.

    SparklinLabs c'est aussi Master of the Grid ou bien BombParty, http://blog.sparklinlabs.com/ pour voir leurs créations.

    Pour l'histoire, Worlds est un MMO 2D qui est très prometteur, je me permets de leur faire de la pub car c'est tout à fait excellent! Pour l'instant, le jeu n'est qu'en alpha mais; ce jeu se développe petit à petit et je vous invite aujourd'hui à y jouer avec moi!

    Alors rejoignez moi : worlds.sparklinlabs.com :)
     
  7. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Bon sinon quelqu'un saurais me conseiller pour un casque d'ordi ?
     
  8. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Tout ça sera surement expliqué dans le film. Une faction impériale perdue qui continuerait le combat ? Un jedi (d'une race à grande longévité) rescapé de l'ordre 66 qui aurait sombré ?

    bref RDV dans un an...
     
  9. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Non mais y a eu une faction impériale perdue, y a même eu des BD la dessus où en gros un mec (ni jedi ni sith) hérite de ce qu'il reste de l'empire (ça se passait seulement quelques années après la chute de Sidious, donc il restait encore une grosse Armada de l'empire mais sans chef et les rebelles ont pas eu le temps d'instaurer l'ordre).
     
  10. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Oh le nouveau forum !
    Maintenant il faut déplacer tout ce qui concerne la redstone vers Ressources\Redstone
    :p
     
  11. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    @Calambiel apparement le coup de "excalaser" ce serais... Dans le bouquins qu'il y avait ça... Comme par hasard l'Univers étendu de Star Wars est foutu et ils reprennent les idées de l'Univers Etendu...

    Disney You MoterFucker...
     
  12. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    (Et aussi les seeds et les schematics mais ça y en a beaucoup moins :p)
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Pour le stock de stickers (DON) : c'est qu'il reste des stickers, ou qu'il y en a plus et si c'est la barre verte qu'il y en a encore ou la grise...
     
  13. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Ils ont pas intérêt à reprendre à la lettre l'univers étendu.

    C'est pas comme si Yan et Leia avait trois gosses, dont l'un du nom de "Anakin" (quelle originalité), un qui devient le nouveau seigneur noir des siths tout seul comme un grand, et le ou plutôt la troisième qui va tuer ce même frère.
    Sérieux c'est l'un des seul films au monde à avoir fait un quasi sans faute en 6 putains de films et il faut qu'ils fassent ça....

    Puisque Redz a supprimé son message, je fusionne le mien :
    J'imagine que oui, mais normalement l'éditeur de signature te dis quand c'est trop grand (ou du moins il le faisait avant).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #90599 Calambiel, 28 Nov 2014
    Dernière édition: 28 Nov 2014
  14. Bonjour ! :3

    Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée aujourd'hui :

    15:42, stade.
    Cross. J'ai une VMA de 11, en 6 minutes je dois faire du 100 %. Donc je cours, je cours... ça me fatigue.

    16:10, stade.
    Toujours courir. Encore et toujours. Je suis épuisée. Ma prof me dit "il te reste 3 tours, vu que tu es seule." (pour info, je suis censé être avec quelqu'un, mais ils voulaient tous ne pas être avec une éclopée).

    16:30, stade.
    J'ai fini. Enfin. Je suis tellement crevée que je m'allonge dans l'herbe. Et j'ai réussi à m'endormir... je me réveille 10 minutes après, la prof me dit "bon, cette fois tu iras en retenue". Tout le monde me regardais, j'avais honte...
     

Partager cette page