1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation Kaentoi

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Kaentoi, 4 Déc 2014.

1. Kaentoi

Kaentoi Nouveau

Inscrit:
    4 Déc 2014
    Salut a tous et a toute, je viens ici pour me présenter (comme tout le monde l'a fait :3 )

Donc moi c'est Gwendoline, Gwen pour les intimes ^^ j'ai 18 ans (je suis vieille.. T-T) et j'habite dans un joli département qu'es le 42 (La Loire *-*) (Aller A.S.S.E :D) Je n'étudie pas, je suis a la recherche d'un travail (comme je sais pas combien de chômeur(euse) en France ) Je suis en couple depuis plus d'un an maintenant mais mon copain n'aime pas minecraft..>.>

J'adore les Jeux vidéos (noooooon sans déc x')) , la musique pop japonaise, anglaise, française... Mon chat Zelda (coïncidence? Je ne crois pas x') )

Je joue sur pc, ps3, wii? J'aime un peu tout style de jeux SAUF les jeux d'horreur (oui je suis une petite nature.. TT-TT)

Je ne sais plus a quel moment j'ai débuté Minecraft (il me semble que c'était vers la 1.6.5 mais je ne sais plus...) au début je ne l'avais pas acheter, il y a maintenant 1 ans que j'ai acheter Minecraft :) Je joue maintenant quasiment qu'avec des mods donc je viens régulièrement sur le site, donc c'est comme cela que je l'ai trouvé (en tapant sur Google ( Google est ton ami ou pas? Moi oui, c'est mon plus fidèle ami :) ) Je kiff grave Minecraft ^^ Des gens dans mon entourage ne comprennent pas pourquoi j'aime un jeux qu'ils qualifient comme "jeux de merde" ou "ya rien a faire dans ton jeux, ya pas de but"... Ses gens là j'ai envie de les buter >.<

Je suis un peux fofolle sur les bords x') Mon pseudo sur minecraft c'est Kaentoi42 et sur skype c'est Kaentoi (oui je cherche des amis et alors? sa te pose un problème? Tu veux moucher rouge?) *itsajoke* ^^
    J'aime ÉNORMÉMENT les chats >.>

Bref voila bisou bisou :* :D

2. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    S'il y a bien une chose que j'ai appris avec Minecraft, c'est qu'il y a des joueurs de tout âges. Bienvenue par minou.

3. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Bienvenue, moi c'est Skywebz, le nouveau rédacteur talentueux et surtout extrêmement humble.

4. Kaentoi

Kaentoi Nouveau

Inscrit:
    4 Déc 2014
    Merci et oui de tout âge mais beaucoup de jeunes, moi je suis déjà viellle :p :) mais il me semble que cela fait déjà 2-3 ans que je joue.. enfin je sais plus trop j'ai l'impression que c'est tout les jours que je découvre le jeu :3 :)

5. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Coucou j'ai 22 ans donc t'es pas si vieille donc. :-3 sinon bienvenue à toi.

6. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur Minecraft-france ! :-3

7. Kaentoi

Kaentoi Nouveau

Inscrit:
    4 Déc 2014
    Merci ^^ mais t'inquiète c'est de l'humour :p

8. Morgoth