1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Bien sur qu'y en a et heureusement, le truc c'est qu'avant (peut être parce que moins de concurrence ou plutôt moins de business) quand un truc bien sortait tu le savais, maintenant on ne jure que par les noms de "stars" qui font toujours les mêmes choses.
    Pour ma part les seules que je trouvent bien sont des trucs souvent fait par des groupes qui font une musique/album puis plus rien, après y a des exceptions (je pense à Adèle, elle a pas sortit beaucoup de trucs pour autant c'est bien passé dans le style et elle c'est fait connaitre).

    Et pas la peine de parler du Top10, c'est un truc fait par des gens qui favorisent ce qui est connu (soit parce qu'ils sont payés, soit parce qu'ils le font à l'arrache selon leur propre jugement et uniquement sur des trucs très connus mais pas forcément biens), particulièrement les trucs de techno qui sont (pour la plupart) tous les mêmes parmi les connus.

    Après est-ce que c'était mieux avant ? Avec internet t'as plein de gens qui font de musiques (pas forcément avec des chants) juste pour le plaisir ou sans ambitions et qui peuvent faire des bons trucs parce qu'ils n'ont pas (trop) la pression.
     
  2. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Il existait un monde lointain, où vivaient des créatures étranges qu'on appelait les trolleurs.
     
  4. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    T'sais, c'comme les questions "Etes vous: Une femme, Un Homme, Autre (précisez)" ?
    Je suis un robot, comme tout le monde.
     
  5. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Bon j'y vais, plus rien à faire de particulier autant dormir.
    Bonne nuit all ^^
     
  6. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Oui mais Pumafi on vit dans un monde où les gens ne veulent pas d'éduquer à la musique et se contentent d'écouter bêtement ce que les producteurs leur balancent à la tronche.
    D'une certaine façon ça permet aussi de trier les gens selon leurs goûts ou leur absence de goûts histoire de ne pas tomber sur quelqu'un qui ne nous correspond pas.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Et après il y a moi qui écoute ça
     
  8. Je me sens tellement vieille à regarder ce que vous écoutez.
    Moi j'écoute de l'acid et de l'électro touch et c'tout. :(
    #80's #90's
     
  9. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Vu comme tu dis ça, ça fait un peu étroite d'esprit.
    Perso j'écoutais aussi que de l'électro il y a quelques années, mais je me suis rendu compte que pour moi tout ce qui compte c'est les mélodies. Qu'importe le style, si les mélodies me procurent quelque chose, ça me plait ^^
     
  10. Pareil. Mais je n'aime pas le bruit pour autant. J'aime l'acid pour les mélodies, la touch pareil, on joue beaucoup là dessus. J'aime pas le dubstep et encore moins le brostep. Glitch hop, OK. Électro, OK. DbB, OK. Minimal, OK. Enfin bref. Mais pas du dubstep. A la limite du melodic dubstep, mais ça dépend vraiment.

    Mais je tiens à dire que le bruit d'aujourd'hui + les merdes commerciales + les """remix""" fait en deux minutes sur fl pour foutre des bass et du kick, je n'en écouterais jamais. Je tiens à mes oreilles.

    Après je ne suis pas que musique électronique, j'aime aussi beaucoup A-Ha, Depech mode, Alphaville... Tant que ça reste old school.

    @FloxHunt peut te dire, j'écoute vraiment des vieux trucs. Néanmoins je n'en suis pas démodée pour autant. Sinon je ne saurais pas compo et te dire ça.
     
  11. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    L'âge d'une oeuvre quelle qu'elle soit importe peu de toute manière. Tant que le talent est là.
     
  12. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Qu'est-ce que je dois penser avec mon Aznavour, Brel, Ferrat, et les musiques classiques des siècles derniers.
     
  13. Jaime ce que tu ecoutes moi. ^^
     
  14. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    You da real MVP comme on dit.
     
  15. Quelqu'un ! Youpi !
    Je me sentais seule.. :(
     

Partager cette page