1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Crorax

    Crorax Mineur

    Inscrit:
    28 Sept 2014
    Messages:
    383
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    OUIII JE SUIS SKIZOOOOOO
    - Mais non, j'existe bien !
    - TOGGLE TOI !
     
    • Amusant Amusant x 1
  2. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Lances pas trop de projets en même temps ou t'arriveras pas à tout tenir ^^
     
  4. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Boarf, année sabbatique hein ! entre deux articles je me fais assez chi*r tu sais ^^
     
  5. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Quoi? Meuh non ^^



    Bon, vous savez maintenant assez de choses sur moi, il est temps de faire mon article:

    [​IMG]

    Vous savez ce que c'est, ça? Un virus? Ou peut-être un vers intestinal? Ou encore une forme de vie bactérienne microscopique? Non, ce n'est rien de tout cela. C'est au-dessus de tout cela, et en même temps, bien, bien pire. Vous l'avez tous en vous. Chez certains, elle est en hibernation, et ne se réveillera qu'au moment venu. Chez d'autres, elle est active depuis longtemps. On l'appelle "folie", "violence", ou encore "démon". Mais ce que c'est vraiment, c'est un bout de l'âme de La Grand Faucheuse, la Mort. Venu à la fin de votre vie, elle s'active, et vous tue lentement, tout en douceur, et revient à sa propriétaire. Mais, chez certains, elle s'active bien avant, je ne saurais vous dire pourquoi, mais je saurais vous dire ce que cela cause: une destruction monumentale et lente de l'esprit, vous rendant à la fin plus sauvage et dangereux que n'importe quel animal. Au premier stade après son activation, elle vous rendra violent, insociable. Vous mangerez moins, vous vous enfermerez chez vous, la lumière vous fera mal aux yeux. Au deuxième stade, elle vous affaiblira énormément. Nous deviendrez squelettique, vous couperez tout les ponts avec la civilisation. Vous vous infligerez douleurs et châtiments, deviendrez schizophrénique, vous deviendrez dangereux. Au troisième stade, vous serez déjà presque mort, et vous sortirez de chez vous, une arme à la main, toute cette lumière vous aveuglant, tout ces humains répugnants qui vous supplieront de les tuer... Au quatrième stade, si vous n'êtes pas en prison ou dans un asile psychiatrique, elle vous anéantira, vous reviendrez à l'état purement sauvage, vous serez incontrôlable et incroyablement dangereux, et, pour finalement vous achever, au cinquième stade, elle ne vous tuera pas, vous le ferez vous-même...
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Ça va il en est encore loin x)
    D'ailleurs @helios2020 vu que t'avais pu avoir des nouvelles, il est pas censé avoir récupéré internet ?
     
  7. Je suis désolé mais c'est vraiment glauque et ça n'a aucun intérêt pour le lecteur. ^^'
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    • Gagnant Gagnant x 1
  9. Aucune idée. J'ai eu aucune nouvelle du dragon depuis.
     
  10. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    China strikes again...
     
    • Troll Troll x 1
  11. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    C'est pas lui, pourquoi tu dis ça ?
     
  12. Parce que ce Neat a approuvé 5/6 de mes messages en moins d'une minute. ^^
    PS : C'était du second degré. ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je n'arrive pas a croire que ma moyenne en sport est l'une de mes meilleures.
     
  14. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi t'es gros ? #legrosconnardquitraitelesgros
     

Partager cette page