1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Sont trop beaux :o.

2. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Tu perds mon respect :P Triste boîte qu'est Nintendaube.

3. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    M'en fou de la boite je veux la figurine Luigi moi !

4. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Je vois pas pourquoi, ils font des jeux qui valent milles fois ce qu'on te sert en général sur les autres consoles, forcément t'en a des très bons sur les autres aussi mais c'est pas la majorité, pour moi ils ont fait les meilleurs jeux solos qui existent (salut Wind Waker, salut Fire emblem).
    Leur politique sur la wii u est en effet critiquable, il n'y avait pas d'intérêt à changer de console auparavant ils auraient juste du la sortir plus tard et ils en ont assez payés les frais en termes de rentabilité pour avoir le droit de rattraper.
    Et au moins ils ont la décence d'offrir des serveurs de jeu gratuit, ce que les fabriquants ne proposent plus désormais.

5. Polmek

Polmek Mineur de Fer

Inscrit:
    22 Sept 2013
    Ce mort de êtes fer grec nul midi juger l'ouest. C'était un petit instant aléatoire :3

Envoyé depuis Thapatok

• J'approuve J'approuve x 1
  6. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    C'est donc ça le sens de la vie !

7. Salut voiture des Jean-Pierre Coffe, simulateur starwars XXX avec prout lolilol. Le sens de la vie.

8. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Leurs jeux sont géniaux mais leur politique est nulle. Ils appâtent les cazu' et tentent de démocratiser le jeu vidéo en faisant une console pour toute la famille, et après ils sortent pas de jeux. Rien. Nada.
    Wind Waker c'est clairement mon Zelda préféré, et j'adore Nintendo pour ça, mais aujourd'hui ils sont tristes à voir. Aucune prise de risque, de nouvelles licences, nouvelles idées, c'est Mario sur Mario, Animal Crossing sur Animal Crossing, remake sur remake :/

• J'approuve J'approuve x 1
  9. Ils veulent encore sortir un Nintendogs.

10. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Franchement, ils font des bons jeux et j'aime ça. Après une nouvelle tête ne serait pas de refus.

11. Minecraft7 flood mon profil. C'est flippant.

#92772 Abry1509, 12 Déc 2014
    Dernière édition par un modérateur: 12 Déc 2014
  12. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    On est d'accord sur un point : la wii u est sortie beaucoup trop en avance ils auraient du attendre d'avoir des jeux vraiment porteurs dessus.

Les Mario c'est un peu compliqué, les deux galaxy étaient géniaux et la wii u n'a pas eu droit à un jeu de cette envergure car ils ne voulaient pas produire ce genre de jeux à la chaîne (si tu ne me crois pas tu peux le vérifier, ils l'ont dit ainsi). Le problème c'est qu'en ne faisant plus ce genre de mario ils se sont rabattus sur des jeux 3DS qui sont beaucoup plus limités techniquement.

Pour autant il s'appliquent dans ce qu'il font, plusieurs titres le montrent : Bayonneta 2, Super smash bros, FE awakening, Hyrule Warriors, Skyward Sword.
    Deux licences sont pour moi dans une position un peu particulière : mario kart 8 et pokémon.

Mario kart 8 a apporté un véritable aspect de compétition au jeu en le rendant plus technique, moins basé sur la chance et donc plus disposé à faire des tournois. Mais pour ma part je préférais justement ce coté amusant ou des fois rageant en jouant entre-amis à une forme de compétition, et la disparition du mode bataille est une grosse perte.

Pour pokémon ils ont apporté du bon et on ne peut le nier, pokémon ROSA est très réussi techniquement. Pour autant ils vont probablement trop loin, c'est cool de vouloir faire des remakes vu comment ils sont réussis mais c'est vraiment chiant d'aller chercher des idées de "méga-évolution" ou autre, jusqu'à maintenant au maximum y avait deux évolutions et c'était clair, Hearthgold et Soulsilver ont marchés sans pour autant faire des ajouts aussi perchés. C'est mon avis mais je pense qu'ils n'ont rien fait équivalant à noir et blanc, on avait enfin des héros un peu plus vieux, des pnj (champions d'arènes entre-autres) plus impliqués dans l'histoire et pas juste là pour être vus une fois puis plus du tout, une histoire un peu plus travaillée que la plupart des opus mais ils ont préféré faire un retour en arrière.

Chacun son avis et tu as le droit de dire que tu trouves qu'ils ne font pas du bon, mais les autres éditeurs ne font pas mieux.

13. Ok, je clique pas. Mais pas parce que tu le dis, juste pour le mot "dubstep". (en plus le dubstep c'est un élément de l'EDM...)

Mais bonsoir. o/

14. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Mon petit cousin veut prendre une PS3, mais tout en gardant des jeux un peu trop enfantin (en gros, pas des trucs qui gicle et qui bourrine a la GoW). Donc LBP, Les Jak ... Qu'est-ce qui pourrait convenir avec ?

Partager cette page