1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Micro-Casque <100€

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par toto_57, 13 Déc 2014.

1. toto_57

toto_57 Mineur

Inscrit:
    14 Juil 2014
  2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Perso j'ai le Kraken Razzer ^^ Il va très bien tkt pas, ça reste de la bonne qualité :) Au niveau du son, c'est excellent, quasi aucun son (Hormis le très célèbre : "A TTTAABBLLLLLLLE !" qui brise ce quasi silence) sinon au niveau du micro, ne pas mettre trop près car sinon on entend tes multiples postillons s'écraser brutalement sur le micro et pas trop loin pour pas qu'on t'entende pas x)
    Alors si je dois résumer :
    Son : 5/5
    Micro : 3/5 (Ouaip --' Le micro est bon ... mais qu'est-ce-qu'il capte trop --')
    Design : 4/5 (Voilà il est joli, mais c'est sans plus :P)
    Note globale :
    4/5 pour ce casque ^^

• J'aime J'aime x 1
  3. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    J'ai acheté récemment le plantronics RIG que tu mentionnes.
    J'en suis plutôt content, le micro et le son sont de bonne qualité, le mixer est pas forcément indispensable mais c'est ça te permet d'avoir deux sorties de son dans un casque (en gros ton casque fait double sortie : une que tu peux mettre sur ton son principal et un autre pour un chat vocal par exemple, par la suite tu peux ajuster le volume de chacune des sorties selon tes besoins).
    Le seul bémol c'est qu'il fait un peu trop ressortir les basses, en jeu ou en chat on ne le remarque même pas mais en écoutant de la musique à part des fois ça cache un peu les aigus.
    Petit bonus : y a récente version du casque (celle que j'ai) qui supporte le son surround de dolby 7 (tu peux te renseigner sur le surround si tu ne sais pas ce que c'est), ça rend vraiment très très bien dans les jeux

Tiens vanlong a posté avant moi comme ça t'aura un avis de chaque c'est bien :p
    Je ne mets pas de notes parce que je suis pas un grand expert en casque et que j'ai rien à quoi comparer, mais sache que le RIG est très bien aussi

• J'aime J'aime x 1
  4. toto_57

toto_57 Mineur

Inscrit:
    14 Juil 2014
    Merci de vos avis :)

sinon la version kraken razer neon c extactement la même chose a part la couleur ?

le mixer que tu mentionnais (calambiel) , pas besoin de prise speciale ?

5. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Réellement aucune différence xD Enfin je crois :P

6. toto_57

toto_57 Mineur

Inscrit:
    14 Juil 2014
    je disais ca parceque le vert fluo me piquait les yeux :p

7. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Ça se branche en USB à l'ordi et puis tu raccordes le casque sur le mixer directement ^^
    Tu peux aussi mettre une des sorties sur l'ordi et l'autre (normalement destinée au chat) sur ton portable en prise jack (même principe tu peux ensuite moduler les deux).

8. toto_57

toto_57 Mineur

Inscrit:
    14 Juil 2014
    d'accord merci :D

Partager cette page