1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Car j'ai pas de thunes

• Amusant Amusant x 1
  2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Moi être Suisse, mais moi pas avoir fric
    moi excuser
    car moi très bien parler français ...

3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    FATAL ERROR DOES NOT COMPUTE

(Bien les stéréotypes ?)

• J'aime J'aime x 1
  4. Bah si, si tu veux ^^ je te le fille en MP.

5. vanlong [Fukushimiste]

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Vive les stéréotypes :P *donne tout de même les 5 centimes qui traînent dans sa poche à @Nolan-XX* Tiens un p'tit cadeau !

6. Vrankiel

Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Ces incohérences sont là pour rendre plus épiques le film, donner une dimension de héros aux personnages et renforcer la fin tragique de certains personnages mais le plus important n'est pas la quête mais l'Unique trouvé par Bilbo. Quant à l'apparition de Legolas, je pense que c'est pour donner un lien entre le seigneur des anneaux et le hobbit.
    Après le film, était de tout de même magnifique même s'ils poussent un peu fort sur les incohérences.
    On aurait aimé que ça ne se termine pas ainsi mais pour ça il aurait fallu que Tolkien en décide autrement.

7. vanlong [Fukushimiste]

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Bon moi aussi l'ayant vu :
    J'ai trouvé le film bon sans être P***** DE M**** C'EST INCROYABLE ! C'EST LE MEILLEUR FILM DE TOUS LES TEMPS !
    D'ailleurs même si chaque personnage a la classe :P Et que Legolas est trop abusé !
    Sans déconner quand je lis que les 13 nains viennent en aide aux nains combattant les orques et que les orques se font littéralement démontés par eux. Non ... non et non --' 'faut pas abuser 13 nains c'est rien ... même si c'est des puissants guerriers ... d'ailleurs mon prof d'histoire nous avait dit que les français pendant la 1ère guerre mondiale croyaient à leur élan vital et allait donc terrasser la menace allemande, ça m'a fait pensé à ce passage x) Genre ils ont tous le moral, donc ils vont défoncer les orques, ç'aurait été autre chose les guerres mondiales si cela se serait reproduit x)

Personnellement, j'ai apprécié sans vraiment apprécier. Un film que j'achèterai juste pour me taper les 6 films x)

8. pheonixio

pheonixio Mineur de Diamants

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Il est passé modo :D . Gg elliotau un jour la magie noir gouverneras le monde *-*.

9. Vrankiel

Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Attention, je pourrais bien utiliser la magie de l'écriture pour faire tuer Elliotau :3

10. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Je me suis a peine réveiller que je devais déjà allez chercher le sapin dans le grenier.... Noël je te maudit avec ton sapin !

• J'aime J'aime x 1
  11. Polymeth

Polymeth Mineur de Diamants

Inscrit:
    16 Août 2014
    B'jour o/
    J'aime pas les bots Skype D:

12. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
  13. vanlong [Fukushimiste]

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Hum ... oui et non ... si tu connais JDG, il a fait une vidéo sur un jeu d'horreur et fait croire que c'est Halooween, c'est hallucinant comme les gens sont stupides et ne savent pas se raisonner et disent de la merde à longueur de journée --' Et arrivent pas encore à croire que c'est une blague --'
    Si on devait se taper un certain nombre de fois, le nombre de fois où des personnes disent de la caca ... on serait tous déjà mort planté dans un mur ...

• J'approuve J'approuve x 1
  14. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    filzgudmen.png
    J'ai cédé ...

• J'aime J'aime x 1
  15. Polymeth

Polymeth Mineur de Diamants

Inscrit: