1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Dépend des jeux, certains montent à 20 gemmes la carte, j'en ai une qui vaut 250 je sais pas pourquoi ^^"
    Certes c'est principalement pour ceux qui ont une bibliothèque très (trop) remplie (et qui auraient donc déjà soit dit en passant la plupart des jeux aux enchères), mais ça reste mieux que rien, personne n'utilisant ses cartes.

2. Je peut enfin tester Torque 3D :D

3. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Mes cartes je les vends toujours en €, au bout d'un moment j'arrives facilement a 5€ et pour les soldes c'est bien, mais j'espère qu'un jour on pourras revendre nos jeux que je puisses revendre daube of duty et des jeux que j'ai finis

4. Calambiel

Inscrit:
    5 Août 2014
    Y a très peu de chances qu'on puisse les revendre, ce serai une grosse perte commerciale pour eux. Et puis si on veut des jeux particuliers et qu'on se fiche de les avoir à leur sortie suffit d'attendre les soldes.
    Ha tiens je savais pas qu'on pouvait les vendre en euros, faudra que je vois si ma carte à 250 gemmes a un truc particulier qui la ferai bien se vendre ^^

5. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    bah, tu peux approvisionner ton compte steam en vendant tes cartes, mais souvent elles atteignent pas plus de 0.10cts

6. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Mon lances-roquettes sur TF2 vaut plus de 5€...

7. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Oui, mais après ça dépend quels jeux tu vises, et mes cartes ce sont vendues à 100-200 gemmes pour certaines.

8. Calambiel

Inscrit:
    5 Août 2014
    La mienne à 250 gemmes a un prix de départ de 0.31 euros, mais j'imagine que ça peux monter car il n'y en a aucune de vendue durant les dernières 24h (quand on voit que pour les autres cartes y en a entre 500 et 1 000 vendues par jour).

9. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bonne nuit a vous ! Last exam demain !

10. Re le monde ! Je viens de me taper Camping Paradis avec ma famille .... C'est génial cette émission.... ^~^'

11. Heu , la nouvelle version de tapatalk on dirait twitter ._.

12. La reponse à la vie: mode d'affichage = sombre. :B
    Je suis habituée avec le sombre, avec le normal ça fait drôle.

13. N'empêche , je me suis adapté a la nouvelle ergonomie en 3 minutes.

14. Bravo. J'ai un peu vu à quoi ça ressemblait, mais je le mettrais pas à jour. ^_^

15. Ceci est un test.

Partager cette page