1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Normalement même si tu as acheté le jeu tu n'as pas le droit d'en obtenir un iso, ce serai comme réclamer une deuxième copie car tu en as acheté une, donc sur le plan de DL non.
    Après sur le plan de l'ancienneté faudrait voir si il y a une règle, peut être que comme pour beaucoup de trucs copyrigthés au bout d'un certain nombre d'années tu peux avoir le droit.

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    10 ans sans updates et c'est considéré comme un abandonware

Mais bon, a qui ça fait du mal quand le jeu n'est plus en vente ? Car bon, 120€ en occas, Mario Sunshine ira se faire m*ttre

3. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Redz a supprimé un de ses messages.

4. Ben faudrai mettre un truc pour dire qu'un message a été supprimé .....

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Quelle utilité ? Ça se voit puisqu'il répondait quand même à Redz dans son message.

6. Sauf quand on lis de haut en bas.

7. Au fond c'est pas une mauvaise idée, ça éviterai que certains sortent "olol t'as fais un double post" alors qu'il y a juste quelqu'un qui a supprimé son message entre deux.

8. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    @Nolan-XX 6 666 messages, Satan serait fier de toi, enfin il a pas vraiment le choix de toute façon.

9. Faudrait vraiment un bot Dieu ^^...

10. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012

Tous bonnement parce-que j'étais sur twitter sur mon portable alors j'avais prit avec mon portable pour twitter rapidement ;) .

Voila en capture d'écran deux trois images du début :p

• J'aime J'aime x 1
  11. @helios2020 ( je vient juste de voir le comments , lel ) , et tu te base sur quel distro ?

12. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Mais ça n'arrive tellement peu de fois que ce n'est pas nécessaire.

• J'approuve J'approuve x 1
  13. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Fin des exams' !

• J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  14. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Sinon je bosse aussi sur un carquois suivit d'un arc pour le cosplay d'une amie en elfe.

Pour l'arc j'ai tenter différents bois que j'ai tailler à la main au couteau mais aucun n'était suffisamment souple pour passer le test de la torsion donc je cherche ou je pourrait trouver un if ( le bois ultime pour les arcs ) auquel piquer une branche pour réaliser l'arc ;).

Pour le carquois je l'ai découpé dans un emballage en carton dur que j'avais garder après l'achat d'un néon. Par la suite j'ai recouvert l'ensemble de morceaux de cuir que j'ai découpés d'une partie d'un ancien déguisement en pensant tous coudre pour former un patchwork de morceaux de cuir mais finalement j'ai récupéré une grande partie de cuir d'un sac à main que ma mère ne voulais plus que j'ai découper et mis sur le carquois se qui finalement permet de ne faire qu'une seule couture à l’arrière du carquois de bas en haut. J'ai récemment démarrer le système de fixation sur le dos en utilisant une ceinture et une sangle afin de former un harnais à trois ceinture qui permet de garder le carquois parfaitement stable.

Pour les flèches j'ai acheté 8 bâtons en hêtre que j'ai couper en 2 se qui me fait 16 flèches de 50 cm chacune. Je vais commander les plumes bientôt et les pointes je ne sais pas encore comment les faire sans que se ne soit " dangereux " mais en gardant le coté réaliste.
    Pour le moment le harnais est maintenu par du scotch sur le carquois mais je prévois un système de rivet pour le fixer plus solidement.
    Pour la partie cuir j'ai prévue de coudre un contour en cuir marron clair sur le bord du milieu et celui du haut pour la finition.

Quelques photos du carquois à ces différentes étapes :) :

Le carquois et les flèches après découpe :) :

Après la couche de cuir finale qui du coup n'a qu'une seule couture à l’arrière ainsi que le harnais :
    ( je précise bien que le scotch tous moche en haut du carquois sert juste à consolider le maintient du harnais temporairement en attendant la fixation définitive )

Le harnais à l'avant :

Je prendrais d'autres photos des autres versions quand je serait rentré chez moi samedi prochain :).

• J'aime J'aime x 5
    #93824 skidline, 22 Déc 2014
    Dernière édition: 22 Déc 2014
  15. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    @Guerro : Sais tu pourquoi mon animation me donne ça :
    shit1.png
    shit2.png
    Alors que mon point de rotation est bien là :