1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Tout à l'heure je suis tombé sur le site ou étaient référencés les compétitions de TM et j'ai retrouvé des compets ou j'ai joué il y a encore les scores et tout. x)
    Sans me vanter, j'étais vraiment balèze sur ce jeu. C'est de toute ma vie le jeu ou j'ai eu le plus de skill.
    Ca dépend des environnements : sur Stadium les pro jouent au KeyBoard par exemple.

    Ah et balance le nom du premier mondial. Si c'est encore ZooZ je rigole. Ce mec est un tchèque (je crois) qui gagnait tout et qui était toujours premier mondial au classement interne du jeu.
     
    • Gagnant Gagnant x 2
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Bah ça dépend très fortement de la date pour moi (avec les études) mais j'ai de la famille sur Paris, vous avez une idée précise de quand ça aurait lieu ?
     
    • J'aime J'aime x 1



  3. anti-flood
     
    • Sympa Sympa x 1
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Mouais c'est pas des tracks compliquées surtout celle sur Stadium qui est con comme tout. Mais il maitrise les deux circuits c'est clair. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. J'en ai pris au hasard xD


    La c'est un petit peu plus compliqué non ? ._.




    Aufaite,
    il a presque tout les wr du jeux
     
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Pour l'instant pas vraiment, mais je vais créer un Doodle demain histoire de voir qui est présent ou pas. Déjà, établir un lieu de rencontre.
     
    • Informatif Informatif x 2
  7. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Aaah mais il est premier du Ladder solo. Ca veut rien dire ça.. Même le ladder multi du jeu n'est pas représentatif, regarde, j'étais 34ème joueur mondial et 8 français d'après le classement interne ce qui suppose un minimum de niveaux mais je t'assure qu'il y avait des dizaines de joueurs meilleurs que moi. Je vois que l'ESL a une branche TrackMania donc c'est là que tu verras les meilleurs joueurs. :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Il a TOUT les WR , il nous bat tous en TA, en Rounds ._.
    Sinon si tu veux plus hardcore :


    Toujours riolu
     
  9. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    @Guerro Ehhh mais ! Il est dans AwS ? Si c'est ce que je pense c'est la team d'un vieux pote à moi qui s'appelle LoungeRoom (il était top 10 mondial sur TMNF)
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. Oui il est dans Awesomniac , avant il était dans Lik3D.
     
  11. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Ah c'est une structure pro donc oui il a un sacré skill en général. :)
    Son pseudo me dit rien. :)
     
    • J'aime J'aime x 2
  12. C'est ce que je vais faire alors. ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Ça te rajoutera un nom de joueur dans la tête xD
    ( Parcontre il nous bat pas en Endurance .____________o )
     
  14. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Bon et bien voila j'ai passer la commande pour les plumes pour les flèches ^^ du turquoise du vert clair du violet clair du blanc et du anthracite ;) c'est tellement étrange j'ai pleins de jeux de mots à la cons qui me viennent du fait que le livreur va se ramener avec un carton remplit de plumes x).

    On peut dire que se colis aura un poids plume ;)

    J’espère que le livreur ne va pas m'emplumer ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  15. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Ouah @skidline tu dates ! :o
    Comment vas-tu ?

    Moi pour le coup je vais m'pieuter, il neige donc j'espère pouvoir aller courir dans la neige demain pendant une heure ou deux. (Oui je cours et non, je fume plus)
    Bonne nuit à tous!
     
    • Gagnant Gagnant x 3

Partager cette page