1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Je suis de fin 2001. Et oui, je ne savais pas que tu avais sauté une classe. ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    J'ai déjà aussi rencontré des fumeurs compréhensifs, qui même sans demander voient quand ça gène et s'écartent mais c'est pas la majorité, notamment chez les gens de notre classe d'âge eux en on rien à foutre.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    On a pas tous le même avis, je ne dis pas que j'aime la fumée, mais elle ne me dérange pas.
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  4. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    C'est tellement un usage la clope que les gens en ont plus rien a foutre, les fumeurs les premiers... Je reconnaît que beaucoup sont cons et veulent pas comprendre que la clope gêne certaines personnes... Concernant les mégots, maintenant je fais un effort et dés qu'il y a une poubelle a coté je le fous dedans ou si il y en a pas, je met ça direct dans le caniveau pour qu'il soie ramassé par les balayeuses (dans mon coin elles passent tous les soirs).

    Ces réactions là, j'ai pas l'impression que la majorité des fumeurs ne les ont pas...
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Tu t'es toi même contredit... Mais okay, j'ai peut être trop généralisé à ton goût, mais c'est ce que j'en pense. Trouve un non-fumeur qui aime respirer de la fumée.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Ça dépend de quelle fumée on parle ^_^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    D'où je me contredit ? La fumée ne me dérange pas, pas au point de bouger de place, je suis pas non plus le mec un peut chiant qui dit "Ouais mais tu vois si je restes a coté de toi j'aurais le cancer, rt si c trist"
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. Scientifiquement, une personne jeune en pleine croissance restant avec une personne consommant prend les 99,1% des dégâts de celle ci.
    En soit, cette phrase que tu ne prends pas au sérieux, tu devrais. Pas comme prétexte, mais au moins y prêter attention.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    T'as dit dans un message que t'étais dérangé par la fumée, puis que ça te gênait pas dans la deuxième. Et si un mec qui veut pas être gravement malade pour des choses qui sont à tes yeux non-importantes est chiant, ça veut dire que quelqu'un disant la vérité devrait se taire parce qu'il fait chier le monde. Je pense que la majorité des personnes a donné son avis. J'voulais partir sur un partage de points de vue, mais ça a failli aller sur un débat. J'pense que est-ce que fumer est bien ou pas est une question dont la réponse change en fonction du point de vue, et qu'il n'y a plus besoin de s'étaler sur le sujet.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Oui, j'aime pas l'odeur mais c'est tout, et non, j'ai jamais dit ça, mais j'ai jamais connu quelqu'un dans ma famille qui a eu un cancer des poumons a cause de la cigarette...
     
    • Informatif Informatif x 1
  11. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Bah moi, j'ai quelqu'un qui a le cancer des poumons à cause du tabagisme passif. Autant te dire que ça va pas fort.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Ah, bah bon courage a lui et a son entourage, mais dit moi? Avant d'apprendre son cancer, tu t'en foutais un peut de la cigarette nan ?
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  13. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Non pas du tout. C'est un point de vue absolument objectif que je partageais, pas du tout en rapport avec ma vie privée.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Ta toujours eu le même point de vue?
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Sur le fait que la cigarette est désagréable est très nocive ? Depuis que je suis en mesure de penser quelque chose sur la cigarette, oui. En tout cas, je n'ai jamais pensé que fumer était cool.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page