1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Charlie Hebdo n'est, par exemple, qu'un mouvement. Une manière de faire comme les autres. Pour le fun.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    En parlant de ça ma mère m'a raconté que des idiots avaient essayé de déposer la marque "Je suis charlie" pour en tirer des droits d'utilisation.
    C'est lamentable.... (vous vous doutez que ça a été refusé sans appel, mais quand même des gens veulent profiter de ça)
     
  3. Un prétexte oui. La liberté d'expression en elle même est un prétexte. Totalement lourd au fond d'ailleurs. La liberté d'expression c'est dire ce que l'on veut à qui on veut sans se soucier des conséquences. Je suis persuadée qu'il y a encore une semaine ces gens là ne connaissaient même pas Charlie Hebdo. Aujourd'hui c'en est une mode et un prétexte. Et ce, pour beaucoup de monde.

    Quand je dis ça on me prend pour une sans coeur etc. Et pourtant.
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  4. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    ENFIN quelqu'un qui pense comme moi
     
  5. Ravie de savoir que je ne suis pas la seule ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    @Ez' pour ton let's play sur wastleland, si tu veux y a plein de config changeable:
    Si t'as vraiment envie de passer la nuit, dans le fichier config y a une petite ligne changeable pour régler ça!. Tu dis que le mod Thirst n'est pas intéressant car tu ne trouvera pas forcement de l'au, mais tu peux changer les loots dans le configs et ajouter des bouteilles. Tu peux augmenter le taux de spawn des mobs et des villes... Après à toi de voir.
     
  7. N'arrivant pas à dormir, je reviens me perdre ici. ❤
     
  8. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Ouais mais y a pas grand monde...
     
  9. Ah... on sent les cours ^^
     
  10. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Petit aperçu des premiers systèmes de ma prochaine map en préparation après Primeus Towers

    2015-01-15_01.38.22.png
    D'ailleurs @helios2020 je vais pit'être avoir besoin de toi pour m'aider au build ^^
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  11. Comme tu veux ^^
    Avant tout faut faire un max de pub pour Primeus. C'est le plus important pour le moment
     
  12. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Primeus Towers va avoir sa pub ^^ j'ai déja 5 sites dont 2 anglophones très plébiscités pour la partager alors t'inquiète pas va y'en avoir de la pub ^^ Et j'ai réussi à faire une image qui semble accrocheuse vu les réactions de la dernière fois alors sur PlanetMinecraft ça va être kiffé ça
     
  13. Faudra faire une suggestion d'article pour Primeus ^^ nous (et toi surtout) y avons passé du temps dessus quand même :p
     
  14. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Ouaaaaiiis mais je vais d'abord... La finir !!
    Quand j'y pense le début de cette map date de très loin quand même !! 18 septembre 2013 !!
     
  15. Flox ou le gars qui se souvient de quand il a commencé sa map.

    Sur ce je vais dormir vraiment ! Tchô
     

Partager cette page