1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    AH BAH ! VOUS ÊTES VACHEMENT ATTENTIF LES MECS ! è_é
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    OUI JE SUIS BIGLEUX C'EST PAS UNE RAISON POUR ECRIRE EN MAJUSUCLES !
    OH WAIT.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    J'aime jouer avec des russes en overkill sur payday .
    Le seul désavantage , c'est que j'ai prit trop de niveau pour ce que j'ai gagné de thune , en gros j'ai 10 point non utilisé ^^'
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Payday est un bon jeu mais depuis nombreuses mises à jour il est devenu vraiment difficile, autant en terme d'argent gagné que de difficulté.
    C'est normal que t'ais plus de fric quand tu commence a acheté des compétences de tiers 4 ou plus, le problème c'est qu'avant ces compétences te permettaient de faire du stealth et de gagner plus de fric, mais maintenant ils ont complétement nerf le stealth.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ben , c'est simple stealth pour la bijouterie , le truc , c'est de tuer tout le monde , pareil pour tout les braquages^^
     
  6. Quand je m'ennui je fait des fond écrans.
     
  7. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    C'est l'un des seuls faisables.
    Le truc des sacs c'est bien pensé parce que bon, soyons un minium réaliste, en général on garde des otages on les tue pas tous. Le truc c'est qu'on tuait les civils car des fois ils étaient mal placés et pouvaient être vus, c'est pourquoi ils ont attendu d'implémenter la possibilité de déplacer les otages avant de limiter les sacs.
    Non c'est pas ça le problème plutôt que les flics deviennent impossible à maitriser :
    - Maintenant ils peuvent direct te tirer dessus même si tu fais aucun dégâts alors qu'avant ils attendaient et on était pas obligé de les tuer
    - Avant on avait pas à répondre aux flics qui se rendaient quand on utilisait le skill domination, c'était d'ailleurs le seul moyen de réussir certains braquages où y avait plus de 4 flics (le nombre maximal de réponses aux bipeurs)
    - LES FLICS REPOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sérieusement ?! Je veux dire si c'était juste qu'on se faisant prendre qu'on tuait le garde et qu'on continuait ça irait, mais non des fois t'es obligé de tuer le flic pour accéder à certains endroits (notamment dans les braquages de banques vu que y a des civils partout et que même en les attachant des flics peuvent passer et les voir), parce que leur ronde va forcément nous gêner à un moment où l'autre donc en le faisant revenir ça rend certains stealth impossibles.... (encore pire pour la mission noël, déjà t'as cinq flics mais des fois un reste dehors, cependant évidement quand t'ouvres le coffre t'as une chance sur deux que des mecs du gensect se ramènent et évidement ils ont aussi des bipeurs...)
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    En tout cas , je m'amuse bien pour tout mes parties , et sinon j'ai la technique "flash" ou tu rentre dans la bijouterie en mode discret , tu tue personne , tu prends 1 sac par personnes et hop c'est bon ^^
     
  9. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bordel de dammit, @Kanar. Tu m'as ému :')
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Moi c'est :
    EVOLLLLVE >< EVOOOLVE LES GENS >< En plus ce que je trouve de meilleur, c'est qu'il a l'air vachement opti :D Il est très fun. Et quand on incarne le monstre, c'est ...
    YEAAAH THE POWER !
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    T'est quand même au courant que Payday a genre plus d'un an ? Donc c'est loin d'être le jeu du moment mais c'est normal x)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Ils ont mis à jour? Parce que avant avec des potes on arrivaient à faire quasi toutes les missions en stealth.
    Si je me souviens ben, la bijouterie c'était:
    Tuer les deux gardes à l'arrière, les deux devants, maitriser les civils, partir.
     
    • Informatif Informatif x 1
  13. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'attendris le coeur des gens et, j'm'incruste dedans et là... BAAAM ! \o/
    Mais sinon, tu parles de quoi ? '-'
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Oui c'était comme ça pour beaucoup de missions et c'était pas plus mal, parce que genre le troisième jour de Collectionneur en stealth c'était déjà assez chaud comme ça, idem pour Big oil. Fallait maîtriser un maximum de gardes, tuer les autres et bien faire ses timings éventuellement laisser des personnes faire le guet. Ça restait fun.

    Mais maintenant c'est limite de la chance ou pas si on réussi, est-ce que le garde va passer à cet endroit, est-ce qu'il y aura la caméra à tel endroit et si c'est pas le cas tu peux abandonner. Faire du stealth est vraiment vraiment chaud, pas pour bijouterie mais dés que tu fais une autre mission (en stealth, parce bon 4 magasins ça passe tranquille en bruteforce).

    Heureusement les dernières missions (DLC malheureusement mais bon je vais pas me plaindre j'en ai la plupart) sont faisables en stealth parce qu'elles ont été créées après les modifs donc correctement ajustées pour, les anciennes qui n'ont reçu aucune modif à part celles affectant l'ensemble du jeu deviennent vraiment relou....
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Guerro a changé son avatar.
     

Partager cette page