1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Craquer un SR mérite le ban ultime
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Sauf que j'ai acheter le 3 et le 4 :p mais la flemme pour se standalone qui ressemble surtout à un DLC je préfère tester ça me parait trop relous cette histoire d'enfer puis au vue des trailer ça me semble pas vachement original ( comparé à la scéne culte du 4 dans les années 60's avec la démarche du perso puis le canon dubstep :3 puis toutes les autres scénes ^^ ).

    Sinon plus généralement je télécharge en torrent pour tester si ma configuration supportera le jeux :/ j'ai pas une config de ouf : 6 go de ram ( j'ai ajouter une barrette de deux normalement y avais que 4 go ) + geforce 740m + i7 du coup les jeux bien optimiser et tous du genre les borderlands passent les yeux fermés mais les autres ..

    Et les configs max et min présentés sur les sites ne me servent a rien vue que parfois ils disent que mon ordi ne peut pas faire tourner alors qu'il y arrive et inversement.

    D’ailleurs j'ai bien fais de le faire pour AC unity .. il est pratiquement injouable .. du coup je prendrais le jeux sur ma ps4 quand il aura baisser de prix plutôt que sur ordi ^^

    D'ailleurs je vais bientôt acheter borderland the pre sequel sur pc je pense alors si quelqu'un veut jouer en coop avec moi je dit pas non :3 @Novac ;).
     
    • Informatif Informatif x 1
    #98657 skidline, 21 Jan 2015
    Dernière édition: 21 Jan 2015
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Je joue à Borderlands the pre-sequel (on va l'appeler BTPS parce que c'est trop long :p) et j'adore ce jeu.
    Le problème c'est que j'ai pas non plus masse de temps pour jouer jusqu'en avril donc bon, mais de toute façon je suis déjà parcours 2 ça te laisse le temps de rattraper.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  4. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    26€ c'est trop cher et tu veux un casque a 30€ ? Lol...

    A ce prix la t'aurais que de la merde, je te conseilles d'économiser et d'acheté tout petit a petit, regarde, ma souris coute 80€, et mon clavier 120€, et je suis toujours vivant haha

    En faite le Gate out of hell c'est juste un remake, SR 4 étant pas sortis sur ps4 et xbox one ils l'ont refais avec les dlc et visiblement un nouveau dlc ^^
     
    • Informatif Informatif x 2
  5. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    On fait pas non plus tous du gros gaming xD Mais c'est vrai qu'à 30 euros, c'est pas de la qualité du tout, d'ailleurs, je me suis promis de plus acheter de la merde en périphériques gaming. J'avais un casque à chier Logitech à moins de 20 euros ... -.- Il a tenu 1 moi, je me suis payé il y a 1 an un casque Razer Gamer à environ 100 euros, il tient toujours :D Et franchement mec, autant avoir de la qualité, car si tu achètes des trucs chaque mois ça sert à rien :)
    Ensuite tu fais comme tu veux, tu es l'acheteur, on t'a prévenu, on a donné nos avis, maintenant c'est à toi de décider ^^
    (d'ailleurs pour te dire @Encestral Z, cela faisait longtemps enfin depuis que j'ai reçu mon PC fixe à Noël que je n'ai plus ouvert mon PC portable et oh bordel .-. j'ai du 40 Hz sur mon PC portable j'étais ok .-. plus jamais et j'ai aussi essayé de faire du double écran, j'y arrive pas :()
     
    • Informatif Informatif x 1
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Oui 26€ c'est pas très réaliste mais pas la peine de mettre 80€ non plus, la mienne m'a couté 35 euros et elle marche très bien.
    Faut juste chercher un petit peu et voir les avis.
     
    • Informatif Informatif x 1
  7. Tout ça est beaucoup trop technique pour moi. ^^
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  8. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    :3 Tu verras ma chou :3 quand tu apprendras comme moi et que tu entreras dans le monde du gaming, tu seras très ébahie :3 (Oui je te considère comme une fille xD)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
  9. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Tu prends des sérieux risques là ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Que tu me prenne pour une fille, d'accord. Mais "ma chou"... j'ai perdu quelque millions de neurones là. O.O
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Meuh non x) Tiens tu as fait une Erreur 404 xD *hug* Enfin quelque :D Moi quand j'ai marqué ça, j'avais pété un câble :D
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. C'est gentil mais j'ai rien compris après le câlin. x)

    Ben quoi ? J'ai jamais fait de mal à personne ? Enfin, à personne d'encore vivant.
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  13. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bah ... je sais pas ce qu'il s'est passé ... je suis en trop grand manque d'affection ... j'ai besoin de me trouver une copine ...
    d'ailleurs j'ai une question, c'est quoi ce mot enfin le mot "copine" ...
    ça me fait bizarre de parler de ce ... pokemon ...
    j'ai vraiment besoin de faire des câlins ...
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Il me semble qu'un peu de repos ne te ferait pas de mal. :3
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    C'est le moment de ressortir un message de @Morgoth :
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page