1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment modifier tout les sons,musique d'ambiance de Minecraft ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par MrCardy, 29 Jan 2015.

  1. MrCardy

    MrCardy Enter the World

    Inscrit:
    8 Jan 2015
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je joue sur Minecrat depuis 5 ans et je trouve le jeux géniale mais ce qui m’énerve dans Minecraft ce sont les musique d'ambiance qui se lance "aléatoirement" je les trouve trop lentes et trop calme Et les sons (mobs,blocs,météo,portail,ext...) Enfin bref,J'aimerais tout modifier mais je ne sais pas du tout comment faire Et les TUTO sur Youtube ne m'aide pas du tout !

    Alors j’envoie ce message sur Minecraft.france pour que quelqu’un me contacte par Skype pour m'expliquer comment faire.

    Sur ce voila mon skype: xxmrcardy0productionxx
    Photo skype:Un mec avec une tête de citron :D

    Merci d'avance
    MrCardy.
     
  2. P4sh

    P4sh Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    40
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Cherche sur YouTube.
    Tu dois convertir tes sons en ogg !
    Et une fois fait tu les glisses dans > .minecraft\assets\virtual\legacy
    Tu regarde sound et compagnie..
     
  3. MrCardy

    MrCardy Enter the World

    Inscrit:
    8 Jan 2015
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai pas virtual et legacy ,j'ai chercher dans le ressource pack et dans .minecraft,je suis vraiment paumé !
    Et sur Youtube j'ai chercher pendant 2jour et demi et je n'ai rien trouvé intéressant.