1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. pheonixio

pheonixio Mineur de Diamants

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Hum bon tu vas m'obliger a rester pour trouver une introduction qui tienne la route en plus sa fait longtemps que j'ai pas fait fonctionner mon imagination. :3

Introduction:
    Rouge.. Ces éclat de sangs giclent sur les murs et éclabousse nos visage, le champs de bataille ce fait de plus en plus sombre et l'obscurité de la nuit tombe sur nous. Les combat se font féroces et nous savons tous que seul un d'entre nous survivras, telle est la mélodie de nos guerres, nous ne pouvons laisser la vie a nos adversaire.
    Courir,pleurer rien ne pourras les sauver, il goûterons tous a la pointe de mon épée .
    Vieux,jeunes ou bien même handicaper quelle qu'il sois mon avis reste inchangée, il vont tous y passer.

Je poursuit mon dernière adversaire, j'avance sans pression laissant mon sabre traîner dans ma marche c'est un homme , non ...une femme? Un ... Un enfant?! C'est une petite fille ...une jeune qui a du se perdre... Mais mes ordre reste les mêmes .Au fil de la poursuite les traits de son visage ce dévoile et mes sentiment prenne peut a peut le dessus.
    Je lève mon sabre dans les air, elle ne peut fuir bloquer dans l'impasse . Je laisse mes larmes coulée au sol, mon regard et vide mais je ne peut cacher les penser de mon cœur au moment de faire retomber mon sabre sur cette pauvre victime je m'écriais':
    -"Non... je refuse." Je jette mon sabre au sol et la pris dans mes bras en pleurant.
    Elle ne bouger pas a moitié choquer. Quand d'un coup j'entendie un bruit comme une faux traîner au sol derrière nous. J'essuyais mes larmes et me lever en me retournant peut a peut
    L'homme me regarder il était.... Comme moi me ressemblant comme deux goutes d'eau. Nous étions tout les deux habiller d'un manteau d'un noir des plus pousser et d'un sabre identiques.
    "Ce seras toi mon dernier adversaire, la seul personne don j'ai peur mais que je hais le plus au monde est devant moi alors attend toi a ce que je ne te fasse aucun cadeau " j'esquisse un léger sourire et me jeter avec une violence démentielle et d'en un fracas assourdissant au combat le plus féroce que j'eus vécus.

Voilà on peut dire que vus l'heure je me sui un peut donner XD. ALLEZ y faite péter les avis (sauf sur l'orthographe et la ponctuation il est 2h30 et c'est que un brouillon :3)

• Informatif Informatif x 1
  2. Goldow

Goldow Explorateur

Inscrit:
    4 Juil 2014
    J'ai vécut plein d'émotions :')
    Bravo !

3. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    Coocoo les gens !

• Optimiste Optimiste x 1
  4. Crorax

Crorax Mineur

Inscrit:
    28 Sept 2014
    Oui :( D'ailleurs tout a l'heure je passe à la télé :love:3 (france 5) parce que la ministre de la culture et la ministre de l'éducation nationale sont venues dans notre collège pour voir notre atelier Théatre, Classes créatives, Photos et WebRadio ! (on a fait notre premier direct ce matin) :love: Vous me verrez soit à 11h45 soit à 19h dans "C'est dans l'air"

EDIT : regardez le tweet Fleur pellerin (culture) dans ntore collège :love: https://twitter.com/fleurpellerin/status/565432790146363393
    https://twitter.com/fleurpellerin/status/565427352529010688

• Gagnant Gagnant x 2
  5. Polymeth

Polymeth Mineur de Diamants

Inscrit:
    16 Août 2014
    Moderne ton collège :oo

• J'approuve J'approuve x 1
  6. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Quel dommage , ils te jugent sur tes talents de théâtre et pas de rédacteur :D

• J'aime J'aime x 1
  7. pheonixio

Inscrit:
    21 Oct 2013
    * fout une fausse baffe a @Pyxel * Alors comme ça tu m’incite a faire un texte a 2h du mat et tu me donne même pas ton avis X')?

• J'aime J'aime x 1
  8. Polymeth

Inscrit:
    16 Août 2014
    Ah, attends je vais le lire excuse moi ;3

9. Calambiel

Inscrit:
    5 Août 2014
    Il a dit de ne pas faire attention aux fautes car c'est un brouillon.
    De plus je te rappelle qu'il a une dysorthographie.

Donne plutôt ton avis sur le contenu ^^

• J'aime J'aime x 1
  10. Polymeth

Inscrit:
    16 Août 2014
    "Ces éclats" dès le début :3
    Je sais, c'pour ça que j'ai re-edit après.

11. pheonixio

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Calambiel qui prend ma défense o: . Je t'aime moi aussi mon calambiel (ah et pyxel fait gaffe a pas te brûler la rétine XD)

12. Polymeth

Inscrit:
    16 Août 2014
    Vraiment pas mal, j'approuve ! o/

• J'aime J'aime x 1
  13. Calambiel

Inscrit:
    5 Août 2014
    "Prendre la défense" x)
    Y avait rien de méchant ou d'offensif dans mon message ^^

C'était juste un rappel au cas où vu que tout le monde ne lit pas forcément les signatures.

14. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Moment maths :

(Ps3 + DMC) x écran 4k + (canapé - petite soeur) = bonheur absolu

• J'aime J'aime x 1
  15. Calambiel

Inscrit:
    5 Août 2014
    Manque plus que les énormes enceintes pour le son afin que ce soit parfait ^^
    Mais bon au pire y a les casques.

Partager cette page