1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Il n'a pas tout foutu en l'air.
    Certes certaines de ces décisions étaient contestables mais il y avait aussi des problèmes à la base.

L'histoire de la maison de Krok était compliquée : d'un coté c'était vraiment moche et on voulait tous qu'il le retire, de l'autre il a tout détruit un peu trop vite car n'avait pas vu que ce dernier aller corriger son erreur le lendemain

Pour le vol de coffre aussi c'était compliqué vu qu'il n'y avait que peu de moyens de lutter contre, certes on avait proposé une solution qui aurait marché avec d'autres connaisseurs des commandes, mais en même temps c'était contraignant à mettre en œuvre.
    Le reset de serveur a du être un choix difficile pour lui aussi mais il a été mal réalisé : oui il fallait faire quelque chose mais on hésitait tous entre les plug-in ou reprendre le serveur de 0.

Finalement on a opté pour la deuxième option qui n'était pas mauvaise, mais trop de personne (dont moi) n'avaient pas envie de tout refaire, soit par volonté soit par manque de temps.

• Informatif Informatif x 1
  2. pheonixio

pheonixio Mineur de Diamants

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Et aussi car il voulais orienté le serv dans une direction qui changé totalement de l'UHC :3. Et il aurait du au moins demandé l'avis complet des membres avant de ce lancé la dedans :( .

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Moi aussi, mais écrire un article sur LBA m'a donné envie de mettre cette PP.
    => Le lapichon, qui est ici un clone de l'armé, est un des personnages les plus dégantés du jeu. Une voix plus que pétée, un caractère très drôle.

4. Calambiel

Inscrit:
    5 Août 2014
    Sur ce point il a voulu bien faire.
    Le but était de réunir WonderQuest et le Flooda en un seul semi-UHC semi-RP pour attirer une plus grande communauté.
    Faut pas oublier que c'était déjà très sympa de sa part de nous créer un serveur et même s'il n'a pas demandé l'avis complet certains était d'accord.

Ça aurait d'ailleurs probablement marché si cela avait été le serveur de base et qu'on s'y était investi dedans comme on s'était investi dans l'autre. Manque de bol la plupart n'avait pas envie de tout refaire et étaient un peu paumés dans la ville de départ qui était très jolie, mais ne correspondait plus au serveur d'avant. C'était beaucoup plus grand et beaucoup plus beau, très peu de personnes auraient été prêtes à continuer ce thème et en survie qui plus est.

5. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Puis après il a enlevé les maisons , et hop aurevoir Krokmou .

6. pheonixio

pheonixio Mineur de Diamants

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Pauvre petit @Krokmou X'). Personne pour me tenir companie ce soir? :x

• J'aime J'aime x 1
  7. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    C'pour ça que je ne ferais jamais de serveurs avec vous, trop de problèmes. :')

• Sympa Sympa x 1
  8. Calambiel

Inscrit:
    5 Août 2014
    Thugs un jour, thugs toujours :D

• J'approuve J'approuve x 2
  9. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Moi je l'aime bien ta nouvelle PP hélios ^^

Voila comme promis le tutoriel sur comment faire une chaine avec physique sur cinema4d :3.

Et pour rappel si vous avez pas vue voila la vidéo irl qui s'adresse aux coupins d'ici qui me suivent :3.

• J'aime J'aime x 3
  10. Ouais j'adore ma PP ^^
    Plus je la regarde plus je trouve que son créateur a fait du bon boulot.
    Après faut vraiment avoir joué au jeu pour apprécier la subtilité de la chose. o/
    L'image en entier c'est celle là :

11. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    J'ai pas jouer au jeu :s il se nomme comment ? ^^

L'image veut pas s'afficher ;p

12. Little Big Adventure, il y a eu deux jeux.
    Ah, et pour l'image je vais la reuploader. ^^

13. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Ahah vraiment sympa ^^ les jeux par contre semblent assez étranges :s mais bon j'ai pas jouer je juge pas :x.

14. Ils le sont. Mais l'histoire est très bien pensée mine de rien. Avec une pointe d'humour. ^^
    Avec des clins d'oeil assez bien pensés aussi.

• Informatif Informatif x 2
    #106244 Helios_Thariel, 15 Fev 2015
    Dernière édition par un modérateur: 15 Fev 2015
  15. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Bizarrement ça me fais penser à the cave de double fine production ^^ je sais pas si tu connais :s

Bon bonne nuit à toi je vais dormir :)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page