1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Ecoute, on s'en fout si les joueurs jouent sous cracké ou pas. C'est pas notre problème. Le fait est qu'il y a des lois qu'il faut respecter. Et la loi dit "le piratage est interdit" donc les personnes jouant sous version crackée sont dans une situation d'illégalité. Dans un sens on leur rend service en supprimant leurs messages car au moins on efface leurs "aveux".
    Et d'un autre coté, il faut limiter le nombre de nouvelles versions crackées car, une personne qui télécharge illégalement est pénalement condamnable, et ce serait bête d'avoir une ouverture de casier judiciaire à 13 ans (dans le cas d'une trop grosse masse de téléchargement et cela en fonction aussi du contenu téléchargé). Donc pour ça le mieux est de ne pas en parler pour ne pas tenter des petits jeunes à faire un téléchargement de plus et risquer des poursuites.

Rien à dire de plus.

• J'approuve J'approuve x 2
  2. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012

• J'aime J'aime x 1
  3. Dakanibal

Dakanibal Explorateur

Inscrit:
    15 Fev 2015
    J'ai jamais fait l'éloge / promotion ou n'importe quoi d'autres des v.pirates, juste je rappelle des faits; c'est inutile la gueguerre contre ça.

• Informatif Informatif x 1
  4. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Y'a une phrase qui dit "Tu peux cracké pour testé mon jeu, mais après, achètes le si tu l'aimes bien."

• J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  5. Bazoukadu08

Bazoukadu08 Mineur de Redstone

Inscrit:
    1 Fev 2015
    J'approuvre cette phrase.

Mais après comme pour les Emul' normalement si tu as le jeux (Payé) tu peux.

• J'aime J'aime x 1
  6. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Si c'est utile. Si tu avais lu correctement ce que je t'ai marqué.
    Bien sur rien ne permettra d'arrêter le piratage mais on peut au moins le limiter. Et cela en appliquant des mesures qui permettent d'empêcher de tenter les gens.

7. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Ah moi je parle des logiciels après pour les jeux c'est complétement autre chose..

Pour ma part comme j'ai déjà expliquer je le fais pour tester des jeux voir si ils sont bien et que la publicité autour n'est pas mensongère voir si il tournent sur mon ordi.

Avant y avais les démos qui permettaient de faire ça mais les dev se sont rendu compte que les démos prévenais trop de gens de la médiocrité de leurs jeux ça fessait moin de pognon du coup il les ont enlever car comme ça maintenant les gens sont forcés de prendre le jeux complet sans pouvoir le tester et voir si il en vaut la peine.

C'est grâce aux démos que je découvrais certains jeux et avais envie de les acheter personnellement, je suis un peut triste que se soit devenu si rare comme pratique.

• J'approuve J'approuve x 1
  8. Les versions crackés sont illégales. La notion de versions illégales en elle même est interdite. C'est la loi.

9. Bazoukadu08

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Téléchargé est illégale mais pas totalement ;')

10. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Nop, légalement c'est considéré comme obtenir une deuxième copie d'une chose que tu as acheté une fois et c'est illégal.

Tu ne peux légalement le faire que si tu as dumpé toi même ton jeu (ou dvd) depuis une copie que tu as achetée.

11. Bazoukadu08

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Après j'dit ça j'dit rien, mais moi j'ai toujours vu que c'était Illégal et légal en même temps ^^

12. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    On fais tellement n'imp' sur internet qu'on sais plus ce qu'est légal ou pas :p

13. Bazoukadu08

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Ouaip en quelque sorte ^^

• J'aime J'aime x 1
  14. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Quand les démos seront de retour pour les jeux les gens bien intentionnés arrêterons de pirater pour tester avant d'acheter :).

Bon sinon d'ailleurs concernant les jeux j'ai pas prit borderlands the pre sequel encore :s j'ai pris dying light finalement ^^ si quelqu'un veut faire un bout de coop avec moi ba qu'il le dise j'ai la version steam :3

15. Dracoctix

Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Apple permet de les stocker sur DVD (mais seulement stocker) à des fins de sauvegarde.
    Et j'ai regardé sur internet, y a aucun anti-DRM, soit ils sont payants (et j'en ai cracké un, mais ça marche pas) soit ça marche pas :/
    Du coup, je peux pas regarder les vidéos sur mon Lumia :'(

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page