1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP [1.8.1] Primeus Towers (4000+ DLs)

Discussion dans 'Maps' créé par FloxHunt, 18 Sept 2013.

  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Bon euuuhhh... on dirait que j'était attendu ^^ J'était en cours

    DONC !! Le truc c'est qu'il y a certains systèmes que je peine à faire cela du à mon manque de connaissances et mon manque de temps (cours oblige) Du coup le principal du boulot sera de mettre en place les derniers systèmes dont un système de reset. Je pensais aussi mettre en place un système de debug, pour qu'en cas de bug, les joueurs puissent checker si il y a des blocs de redstone qui ne se sont pas actualisés.

    Je confirme sinon le fait que le boulot commence la semaine prochaine. Au moins la majorité d'entre nous sera en vacances et ce sera plus simple pour bosser ensemble.

    Comme je n'ai pas de serveur et que je ne sais pas comment ça marche, je propose que je mette ici la map à son stade actuel, comme ça l'un de vous pourrait la mettre sur un serveur et vous pourrez commencer à visiter.

    Merci à vous de vous être proposer c'est cool ^^
    Votre paiement en cube de dirt sera fait une fois le boulot fini ^^

    Je pense que l'on se fixera une date et que je ferais un briefing par skype ou TS avant qu'on commence.
    D'akodak ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    D'akodak :-3
    J'ai skype, mais pas de micro par contre :c
     
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Je vais la mettre sur mon serveur quand j'aurais le temps.
    Je garantis pas sa disponibilité durant toutes les vacances, vu que j'ai aussi quelques projets pour chival, mais je vous passerai un accès admin au pannel pour charger la map si jamais on ne l'utilise pas.
    TS ou Skype ok ^^ Je pense que TS serait mieux pour joindre/partir à tout moment mais faudrait encore en avoir un serveur que je n'ai en revanche pas.
     
  4. Pour un TS, je peux m'en charger si vous voulez. Autrement OK. :)
     
  5. Dellmolin

    Dellmolin Nouveau

    Inscrit:
    26 Août 2014
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Je trouve pas le concept génial, est-ce que tu as eu l'autorisation d'As2pik pour modifier son concept de la terre du cube, en ajoutant certains éléments rendant le jeu moins drôle (je ne pense pas) ?


    Bonne journée et bon rétablissement.
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 4
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Salutations.
    Alors merci de lire TOUT le topic avant de nous pondre ce genre de message, car visiblement tu ne l'as pas fait.

    Je ne connaissais pas le jeu dont tu parles donc je suis allé me renseigner :
    La terre du cube consiste, dans une partie de terrain réduite, à amasser des ressources pour aller détruire un totem ennemi. Ceci se passe dans une map plaine où on est libre de faire ce que l'on veut.
    Primeus tower est une map de conquète où il faut aller chercher les cœurs de plusieurs tours ennemies (il faut aussi ramener les cœurs à sa base sans les perdre tout en étant ralenti) avec des buffs, des objets spéciaux, des marchands et ce tout en gardant ses propres cœurs. La map est constituée de grandes îles flottantes à la taille limitée, il faut plus se baser sur les buffs et marchands que sur l'exploration.

    Les buts sont différents, les moyens d'y arriver sont différents, les terrains sont différents.
    Trouves-tu vraiment qu'il y ait une ressemblance entre ces deux jeux ? Moi pas en tout cas.
     
    • J'approuve J'approuve x 4
    • Gagnant Gagnant x 1
  7. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Paaaaaardon ? en quoi je copie le concept de As2pik ?
    Je ne fait pas un système de destruction de totem mais de conquête de tours !!
    HS TOTAL !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Yop !

    La construction de la map reprend jeudi.
    Si d'autres personnes souhaitent se rajouter aux personnes qui vont aider, signalez vous =)
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Allez tous voir le premier message de la conversation. Y'a une petite surprise ^^
     
  10. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    • Gagnant Gagnant x 2
  11. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Et hop 2000 DLs !
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  12. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Rien à dire, un très gros boulot, j'ai pu tester et malgré quelques lags, j'ai beaucoup aimé. Bonne continuation l'ami :)
     
  13. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Merci bien !
    La prochaine map est en cours de fabrication. Pense à jeter un oeil de temps en temps sur cette section pour pas la louper ^^
     
  14. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Oh, mais c'est qu'elle paraît cool cette map =)

    Bonne chance pour la prochaine ;)
     
  15. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Si tu a des amis ayant un serveur, joue avec eux, je pense que tu ne sera pas déçu (je te le certifie même)
     

Partager cette page