1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Bazoukadu08

    Bazoukadu08 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    1 348
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Punaise je rejoue a OT tellement de souvenir
     
  2. Je cris au plagiat !
     
  3. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Le pire c'est que ça vient même pas de ça.
    Ce nom vient d'un Rp que j'ai commencé à écrire et que j'ai jamais terminé xD !
     
  4. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Voila j'ai ajouter le 3/4 de la population mondiale du flooda en amis sur lol si certain veulent se faire une partie je suis pret ;).
     
  5. Après Helios est le nom d'un très vieil animé. ^^
    Moi je crois qu'il est venu de la saga "Bakugan", lorsque j'étais gamine. @DarkXrex avait prit "Draco", j'ai donc prit son rival "Helios".
    Le nom collait aussi parce que j'aime la mythologie et que ça ressemblait au mot "Helico" (mot que j'ai repris par la suite pour créer la Heli' Coop.).
     
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Non mais j'ai fait une unique ranked après m'être fait largement incité, quasiment forcé par un ami. J'ai (très mal) joué Thresh, j'ai fini à 0/10/1. Déjà que j'étais réticent à faire des classées, là je suis sûr de ne pas y toucher avant un moment.
    Par contre, un truc : tu as la team que tu mérites. Si tu es effectivement meilleur qu'eux, carry-les.
     
  7. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Pas forcément, c'est le principe de l'elo hell.

    Si jamais tu foires un peu tes games de classement ou que tu les fait plutôt tard dans la saison tu arrives dans une zone avec beaucoup de joueurs (pas forcément mauvais mais souvent rageux) qui font n'importe quoi ou leave en partie ce qui fait que tu n'arrives plus à monter car la victoire revient plus à la chance (d'avoir des bons joueurs ou des leaveurs) qu'autre chose.
    Même en étant meilleur qu'eux tu ne peux pas 1v4 ou 2v4, de même pour l'équipe adverse en face parfois.
     
  8. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Ah mais je carry c pas la le problème le problème c'est qu'il feed un truc pas possible et que après je me fait massacrer pars de fiora kata et autre noob champ fesant du 15/2 comparer a moi qui fait du 6/1 :3
     
  9. /me n'essaye même plus de suivre la conversation.


    Tiens d'ailleurs, ça fait longtemps que @pifou92000 n'est pas passé sur le flooda'. ^^
     
  10. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    T'inquietes pas, moi non plus ;)
     
  11. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Oui mais les rageux ne sont pas toujours dans ton équipe. Normalement, le hasard fait que la proportion de flamers/AFK/trolls compense. Il y a d'ailleurs plus de chances d'en avoir en face que dans ton équipe, puisque tu n'es toi-même pas un rageux.
     
  12. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Belle théorie mais qui est malheuresement fausse et calambiel qui regarde parfois mes ranked pouras comfirmer que malgré mon comportement des troll afk et autre en tout genre je m'en mange un packer dans les dent X')
     
  13. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Je suis d'accord mais en pratique du 50% de chance de gagner ne te permet que de stagner.
    Ne pas être un rageux est un petit avantage mais tu n'es pas non plus seul dans l'elo hell dans ce cas.

    Le mieux c'est d'avoir une team qu'on connaît qui est de notre niveau comme ça on tombe sur des teams aussi bien organisées que nous et on trouve vraiment notre place même si elle n'est pas très haute.
     
  14. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Je remarques que je suis le seul a avoir le même pseudo partout ?
     
  15. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Dixit "melhila" y a un mois :p

    Mais sinon oui faut croire ^^
     

Partager cette page