1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Plutôt : Ne pas faire des blagues faciles :S
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Okay, je vais test le rôle de support.
     
    • Gagnant Gagnant x 1
    • Informatif Informatif x 1
  3. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Jamais contente toi è_é
    Heureusement que mon Dracoctixou me protège ♥
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Bazoukadu08

    Bazoukadu08 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    1 348
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Le même caractère que moi, c'est une Link après tout
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    J'ajouterai que le choix du support repose énormément sur la compo de ton équipe.

    En effet si ton équipe ne possède pas de tank il va te falloir quelqu'un capable d'encaisser (Thresh ou Blitz sont deux exemples mais y en a d'autres) alors que parfois ils ont plus besoin de gestion (Morgana ou Janna).

    Dans tous les cas tu dois commencer pas un item de support te permettant de gagner du gold et que tu feras évoluer en fin de partie :
    - Lame du voleur de sort : si tu pense pourvoir toucher les adversaires ou leurs bâtiments (+10 golds par attaque mais max 3 fois par 30 secondes si je me souviens) donc évite si tu joues un perso sans mobilité ou face à un grabbeur
    --> Evolue en Prise de la reine de givre qui te fait pas mal de puissance et a une compétence active permettant de ralentir énormément les ennemis (c'est une attaque à lancer)

    - Pièce antique : si tu pense au contrainte te faire agresser : la mort de sbires proches te rapporte du gold, de plus il te régènere un peu
    --> Evolue en Talisman de L'ascension qui t'offre pas mal de gold, de la regen et de la vitesse de mouvement, compétence active qui vous donne un gros buff de vit mouv à toi et tes alliés proches (pas de visée, affecte toi et tes alliés dans un certain rayon à l'activation)

    - Bouclier runique : si tu joue tank, il te donne de la vie supplémentaire et te permet de faire gagner le gold des last hit à toi et ton allié tout en vous redonnant de la vie (mais max 2 fois par minutes ou en évoluant 3 à 4 fois par 30 secondes, à utiliser de préférence sur les catapultes à 50 golds)
    --> Evolue en visage de la montagne qui te donne encore plus de vie et donne une capacité permettant d'offrir un bouclier à un allié qui de plus à la fin de l'effet ralentit les ennemis proches

    L'évolution de tes objets dépend de la partie. Généralement à tes premiers backs tu prends la pierre de vision (800 golds) ou les bottes de mobilité. Avec la pierre tu peux placer 4 wards entre chaque back ce qui te permet de donner de la vision à tes alliés et les bottes te permettent de changer de lane et warder en paix. Attention cependant à ne pas trop laisser l'ADC seul.

    Le reste des objets dépend de ton perso et de la partie, si tu pars tank et que l'ennemi joue plutôt AD (physique) tu peux prendre le présage de Randouin par avoir de la vie et ralentir les adversaires, si l'ennemi joue plutôt AP (magique) part plutôt sur un solari avec sa capacité de donner un bouclier. Si jamais tu manques de mana (coucou Janna) tu peux prendre le Creuset de Michael qui te donne de la regen de mana et une capacité active de soin et purge plutôt utile (après faut penser à l'utiliser).
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  6. Bazoukadu08

    Bazoukadu08 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    1 348
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Bientôt 900 positives :p !
     
    • Informatif Informatif x 1
  7. Petit joueur.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Blitz est gratuit, donc je vais test.
    Je pense m'être assez renseigner sur lui, et puis, Support et Jungle sont les deux seuls rôles que j'ai jamais test.
     
    • Informatif Informatif x 1
  9. Bazoukadu08

    Bazoukadu08 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    1 348
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Je suis là depuis moins de temps que toi !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. C'est vrai. Et tu t'es bien instauré !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Bazoukadu08

    Bazoukadu08 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    1 348
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Mouais, sur tout les forums ou je me suis instauré si vite, sa a mal finit.
     
    • Informatif Informatif x 1
  12. Sauf qu'ici c'est différent. ^^
    Tu sais, je pense que si les modos n'avaient pas été indulgents avec moi et la deuxième personne utilisant mon compte à l'époque, je me serais vite fait bannir.
     
    • Informatif Informatif x 1
  13. Bazoukadu08

    Bazoukadu08 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    1 348
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Si tu le dis.
     
    • Informatif Informatif x 1
  14. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Faut aussi voir si l'arrivée du serveur aura ou non un retentissement ici.
    Sur la communauté ça en aura forcément (dans quel sens reste à savoir) mais on verra pour la modération (même si y a pas de raison de changer c'est un peu sous l'influence de la communauté).
     
    • Informatif Informatif x 1
  15. Les 6 avertos que j'ai (parce qu'il y en a un troll) ne sont pas là pour faire beau tu sais. J'ai fais de belles conneries par le passé, crois-moi. ^^
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page