1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Je la veux! Comment t'as fait pour l'avoir?

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Dracoctix

Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    http://insider.windows.com/ ;)

• Informatif Informatif x 1
  3. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    http://lmgtfy.com/?q=iso+windows+10 [​IMG]

4. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Pas une solution pour moi alors

5. Delscius

Delscius Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Bon, je vais écouter du Jazz, ça me détendra après avoir évoqué un sujet dont j'aurai jamais du parler aujourd'hui.
    Alors merci de me laisser en paix, j'avais pas l'intention de faire de mal à Epicube. (Ce n'est pas moi le fautif Helios, alors ne vient pas m’engueuler en me disant ça, je pensais même pas à ça jusqu’à ce que vous la rameniez, comprend bien ceci.)

• J'aime J'aime x 1
  6. Dracoctix

Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Je voulais dire que pour se louper, faut éteindre le PC en pleine installation sans avoir de partition de restau o/

7. pheonixio

pheonixio Mineur de Diamants

Inscrit:
    21 Oct 2013
    @MrsAlex02 @HeliosE Calmez vous un peu.Le Flooda est pas fais pour attiser votre haine ce genre de conversation sont intéressante cependant elle plombe un peu l'ambiance et créer parfois des engueulade général alors elle serais mieux en privée :3.

8. Delscius

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Ce n'est pas moi qui ait commencer à en parler, c'est eux qui ont tout fait foirées.
    J'ai rien à voir là dedans pour une fois, je comptais pas faire de mal à ce serveur pour une fois..

9. Mais punaise.. tu te contredis toi même.. Je ne comprends pas. Pourquoi perdre ton temps à cracher si tu n'en as absolument rien à foutre, selon tes dires ?

• J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  10. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Si tu veux une explication simple : tu te rappelles des vielles fênetres lorsqu'on faisait la défragmentation avec une barre et plusieurs raies que l'ordi déplaçait pour les rapprocher ?
    Bah ta partition c'est ça et UNE partition est une partie de cette barre. Si tu défragmentes ton disque et que tu obtiens une zone vide de grande taille et surtout CONTINUE alors tu peux alors la séparer du reste pour mettre un autre système dessus.

11. pheonixio

pheonixio Mineur de Diamants

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Alors dis juste que tu préfère couper net a la discution ou continuer en privée :3.
    Après j'ai pas trop compris vos histoire mais étant une personne dérank pour des anerie je tenderais plus mon point de vue de ton côté donc mon avis ne serais pas omniscient je préfère donc pas argumenter ^^

12. Delscius

Inscrit:
    1 Fev 2015
    C'est pas ce que j'ai voulu dire, quand je crache sur quelqu'un ou quelque chose, c'est qu'il y a une raison dans tous ça.
    En l’occurrence, il y en a même plusieurs.
    J'ai absolument rien contre toi, alors pourquoi venir pour me dire ça ?

• J'approuve J'approuve x 2
  13. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Je l'avais compris ça

14. Delscius

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Ah Azzertyran, The King Of Epicube ...
    J'ai eu tant de débat avec lui, mais pourtant on s'est toujours bien entendu ^^.

15. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Bah les assistants de partition fonctionnent de la même manière : ils t'affichent ta barre et tu peux sélectionner des zones pour les formater (pour Windows faut NTSF ou FAT32) ainsi que leur attribuer un numéro/nom.
    Une fois que t'as fait ça tu fais un boot externe depuis ton cd d'installation et tu sélectionnes ta partition créée pour installer le système.
    Après faut modifier ta partition de boot (celle qui avait un drapeau) pour qu'elle te propose un choix entre tes trois partitions au démarrage.

Partager cette page