@MrsAlex02 :
Sache que tu as juste payé en conséquence ce que tu devais payer. Tu as cherché ton ban. Non pas parce que tu étais trop "franche" comme le disent gentiment tes beaux dires, mais parce que tu crachais. Et c'est limite plus que cracher, c'est gueuler des conneries derrière le dos des gens. Tu crachais parce que tu en voulais au staff car c'est eux qui t'ont viré. Récemment, Aladinde a demandé si tu pouvais te faire débannir, et sache que si ici tu ne crachais pas, tu l'aurai été. Tu aurais peut-être même retenter ta chance lors de recrutements, tiens ! Alors fais pas ton innocent non plus, certains ont eu moins de chances que toi. Tu as eu un mauvais parcours, d'accord, mais ce n'est pas une raison pour cracher derrière tout le monde. Je sais pas vous les autres, mais moi ça me saoule. Ca me saoule de voir Epicdaube, etc. Que je sois de leur staff ou non, ça me saoule. Tu sais, j'ai été la seule avec Funky à me faire sélectionner lors des premiers recrutements de modérateurs forum. Et tu étais dans les candidatures appréciées. Seulement pourquoi as-tu été refusé ? Parce que tu avais craché. Autrement j'étais persuadée que tu aurais été pris. Et je suis certaine d'ailleurs que tu ne saurais pas ici à dire Epicdaube et compagnie. Mais là je vois que ton image change radicalement.
Alors à bon entendeur,
Cliquez pour agrandir...
J'ai craché (beaucoup) je l'admet, mais l'ais je démenti ?
2 événements on fait que je dois devenu comme ça, et si je gueule autant c'est que ces deux événements sont en rapports avec le staff.
Je gueule des conneries derrière le dos des gens ? Non, tout ce que je viens de dire est vrai, j'aime pas mentir.
La seule que je vais accepter de ta part, c'est plus dire Epicdaube, au contraire, je n'en ai rien à faire.
Epicube était un serveur tout à fait prometteur au début, la communauté était pas tip top, mais ça allait.
Puis est venu le moment où je me suis fais recruté, et tout a vacillé.
J'admet que j'ai énormément gueulé, craché, détesté la communauté comme rien au monde, ça, j'ai dis ce que je pensais, je reviendrai pas dessus.
Vain alors le premier événement (Celui où je me suis fais ban), Richi qui dévoile l'avertissement que je me suis pris à sa Team en carton , ABSOLUMENT rien n'est fait et c'est moi qui m'en prend encore plein la gueule.
Qui est ce qui vient me voir après et qui me dis "Athab respecte pas les règles mais lui il s'est pas prit d'avertissement", là c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase, j'ai gueulé, ce qui m'a apporté un ban def.
J'avais déjà le collimateur Epicube assez élevé, mais quand j'ai appris que après toute ces conneries, Richi ne s'était fait que retrogradé, j'ai explosé.
Alors hein pourquoi ? La question que vous n'avez JAMAIS voulu me répondre, pourquoi Richi (qui à fait plus de connerie que moi) s'est juste fait rétrogradé et moi derank ?
Alors non, je n'ai pas la rage parce que je me suis derank, non, mais pour les raisons citées au dessus.
Alors COMPREND bien que j'ai un taux énorme de rancœur avec Epicube qui n'a rien à voir avec mon derank, donc je préférai que tu n'avances pas des théories comme celles ci.
Pourquoi je continus ? Car je me tiens toujours informer auprès de la communauté, et qu'est ce que je vois ?
Une communauté qui en à marre que le staff se foute d'eux.
J'ai mes raisons, t'as tes raisons, j'aime pas Epicube, tu aimes le Forum d'Epicube. (J'ai l'impression de me retrouver en face du roi du Forum d'Epicube, Azertyran).
Nous sommes opposés par 2 points de vu, je le comprends tout à fait, mais j'arrêterai pas tant que le staff ne sera pas redevenu à la normal.
Oh et je tiens à dire que c'est pas moi qui ait ressortit un poste vieux de 3 Jours, alors merci de ne pas faire croire que c'est moi le fautif, j'avais aucunement l'intention de dire Epicdaube pour une fois.
A bon entendeur salut'
MrsAlex02
Cliquez pour agrandir...