1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Minecraft Tellraw generator

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Mrthomas02, 9 Mar 2015.

1. Mrthomas02

Mrthomas02 Nouveau

Inscrit:
    28 Mai 2014
    Auteur : TheGaminChimp
    Screenshot :

en haut à gauche tu choisis quel joueur va recevoir le message : @p = le joueur le plus proche @r = un joueur aléatoire parmis ceux qui sont connecter @a = tous les joueurs
    Text line 1 = tu va rentrer ton texte dans le rectancle noir. le bouton avec white c'est pour changer les couleurs du texte
    add extra option : c'est pour ajouter un autre texte en plus de celui ajouté précédemment.
    Run_Command: dans le rectangle noir tu peut ajouter une commande soit Copier coller, soit notant toi même la commande. puis tu coche sur la case et quand tu va cliquer sur le texte dans minecraft, ça lancera la commande que vous avez mis.
    Show_text : ça sert à afficher un texte quand tu survol le texte mais apparament ça bug.
    Après tu n'a plus qu'a cliquer sur "Generate Console Command" et puis sur Copy To clipboard
    et c'est bon tu as ta command.

et bien sur le lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/lb875rm24vxmyls/Minecraft_tellRaw_Code_Gen.exe

2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    C'est vraiment pratique, mais un seul truc me chagrine : le design, qui pourrait petre amélioré.

• J'approuve J'approuve x 2
  3. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Moi autre chose me chagrine : c'est extrêmement limité.

On ne peux générer que deux bouts de textes différents au maximum avec seulement une option du clickevent (alors qu'il en existe 3) et une option de hoverevent (alors qu'il y en a 4).
    Quand on voit l'infinité de fonctionnalités du tellraw cet éditeur restreint énormément les possibilités, surtout pour un logiciel à télécharger.
    Honnêtement autant utiliser d'autres éditeurs en ligne comme celui-ci qui sortent une syntaxe certe très mauvaise (cependant fonctionnelle) mais ont beaucoup plus d'options tout en restant intuitifs.

J'imagine que ce n'est pas la version finale (comme en témoigne le "Text 1" qui suppose de pouvoir en mettre d'autres plus tard) mais actuellement il y a beaucoup mieux.

EDIT : après vérification il est normal qu'il soit dépassé et ne contienne pas toutes ces options, car en effet il date de 9 mois et n'est donc plus à jour

• J'approuve J'approuve x 1
    #3 Calambiel, 9 Mar 2015
    Dernière édition: 9 Mar 2015
  4. Mrthomas02

Mrthomas02 Nouveau

Inscrit:
    28 Mai 2014
  5. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    C'est justement l'éditeur que j'avais mis en hyperlien dans mon message précédent si tu n'avais pas vu ;)

L'avantage du programme est qu'il fait une syntaxe plus propre mais niveau options/fonctionnalités il est largement dépassé.

Le mieux restant toujours d'apprendre le JSON qui n'est pas bien compliqué une fois qu'on a compris son fonctionnement.

• J'approuve J'approuve x 1
  6. Mrthomas02

Mrthomas02 Nouveau

Inscrit:
    28 Mai 2014
    oui je suis d'accord avec toi le mieux c'est de l'apprendre

Partager cette page