@Calambiel prochaine ranked loose je passe bronze...
Au passage j'apprend enfin a adc et quinn est définitivement péter a mes yeux donc si vendredi tu veut te faire une premade pas de problème :3
Cliquez pour agrandir...
J'voulais juste revenir sur cette "quinn pétée". Disons que jusqu'à D1 50lp tout peut être "pété" dans le sens où la différence de niveau entre chaque individu peut être réellement énorme et tend à se resserrer au fur et à mesure que tu montes.
Plus le niveau général est bas, plus il est facile de sortir n'importe quoi.
Plus le niveau est haut, plus le personnage doit offrir de solutions à toi et ton équipe. Et tristement, les
personnages qui offrent des solutions sont bien souvent ceux qui demandent une plus grande maîtrise . Ce qui explique qu'un joueur de bas niveau trouve des champions avec des mécaniques de bases "pétés" bien souvent, simplement parce qu'il est plus accessible à son niveau de jeu alors qu'en évoluant, il se rendra compte des limites de celui-ci.
Tout comme un champion n'est pas "pété" parce qu'il est sorti sur un match des LCS et à ébloui tout le monde. Bien souvent, c'est simplement que ce pick à ce moment-là offrait plus de solutions à l'équipe. Et on retrouve le lendemain la moitié du ladder de diamant à bronze qui va essayer la même chose... bien souvent dans la souffrance parce que desservant complètement la compo d'équipe et réduisant les solutions plutôt que d'en apporter. En ajoutant à ça les joueurs qui dans tous les cas ne maîtrisent pas le champion... Ca donne des matchs d'une rare qualité :').
Jouer les champions avec lesquels on est à l'aise est une évidence. Mais l'important étant d'avoir un pool de champions le plus large possible, ceci afin de pouvoir offrir un maximum de solutions à son équipe dans un maximum de situations. A partir du moment où tu as compris et appliqué ça, il ne manque plus qu'une intense pratique et un brin de talent pour rejoindre les hautes-sphères du classement.
Cliquez pour agrandir...