1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [CV] - Architecte

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par 0penScop, 11 Mar 2015.

1. 0penScop

0penScop Bûcheron

Inscrit:
    11 Fev 2014
    Salut à tous !

Je me présente , dans un premier temps au niveau IRL, puis pas la suite je parlerais de moi IG.
    Tout d'abord, je me prénomme Hugo, j'ai 17 ans, je suis passionné par Minecraft et l'informatique en règle générale. Je me situe à côté de Saint-Etienne dans la Loire (42) pour pousser un peu plus le truc :p
    Sinon, niveau in-game, je me surnomme 0penScop, ou SkyPoW, les deux me vont. Je joue à MC depuis la version 1.2.5, et depuis ce temps je me consacre à l'architecture, chose qui m'a toujours fasciné sur ce jeu, tellement la liberté d'expression est significative et présente. Bref, ce que je recherche principalement, c'est une team de builder. Plus précisément une équipe soudée et active, qui n'a pas peur de réaliser les défis les plus fous. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez tout de même tenter votre chance, si votre projet me donne le baume au cœur, je peux accepter !
    Pour vous aider dans votre démarche de commentaire et d'appréciations, je vous laisse quelques screens plus bas, à vous de juger et/ou de me contacter si vous pensez être dans mes recommandations, et surtout si vous pensez que je peux faire l'affaire.

Je vous conseille de télécharger ces autres screens, plus complémentaires de ce qu'il y a ci-dessus.

Sur ce, j'espère que certaines personnes vont me contacter.
    Pour cela, je vous propose de répondre à ce topic ou de m'ajouter sur Skype (contact plus bas) avec (IMPÉRATIVEMENT!) le motif suivant : "Demande Builder 0penScop#SkyPoW".
    Mon Skype : skypow.open
    Cordialement,

0penScop#SkyPoW

• Informatif Informatif x 1
  2. Fizzo XY

Fizzo XY Nouveau

Inscrit:
    17 Fev 2015
    Salut à toi OpenScoop ! Alors je vais faire ma petite présentation, je m'appelle Tanguy j'ai 16 ans et j'habite à 5min de Firminy à coté de St T tu dois connaitre surement :) Et bref en fait avec des amis, on est partis dans un TRES GROS PROJET MINECRAFT !! Vraiment un truc de dingue ! Une map custom de 10 000 par 10 000, tout l'espace de la map sera utilisé et optimisé ! A l'entrée du serveur, nous aurons le choix entre diverse civilisation (Nain, Asiatique, Grecques, ... ) enfin plein de choses quoi ! Et nous recrutons des architectes, des terra-former, etc... On se base surtout sur la bonne entente, pas seulement sur build build build, non nous on veut faire ce projet en rigolant, en s'entendant bien mais tout en développant le projet. Voila donc tu as peut etre deja recruter du ptit monde alors ce serait cool qu'on se contacte pour mieux en discuter, je t'ai ajoute sur skype. Voila j'espere que je t'ai convaincu :p A bientot !

3. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Très bon CV, j'espère que tu trouveras ton bonheur ! :)

4. charles95680

charles95680 Explorateur

Inscrit:
    14 Déc 2014
  5. 0penScop

0penScop Bûcheron

Inscrit:
    11 Fev 2014
  6. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Généralement quand on se propose on met "Proposition" et pas "Recherche" (après dans cette section beaucoup de gens inversent parce qu'il y a les recherches de team et les propositions de place dans une team)

Bonne chance sinon :p

• Informatif Informatif x 1
  7. 0penScop

0penScop Bûcheron

Inscrit:
    11 Fev 2014
    Merci bien ! :) Oui, mais ici, je pense que les deux ont du sens ! ^^

8. 0penScop

0penScop Bûcheron

Inscrit:
    11 Fev 2014
  9. Slimgma