1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Pi leur programme est débile, sortir de l'euro, n'importe quel économicien te dira que c'est une grosse bétise ^^
     
  2. Oui, tu as raison, le problème réside ici. Ils ont des plans. (Ça commence à ressembler à un complot, tout ça...)
     
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Faut pas non plus faire des comparaisons pareilles y a eu des choses bien plus atroces dans l'histoire qu'actuellement.
    Ce qui est vicieux c'est qu'il le fasse légalement alors que c'est censé être interdit...
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Bon, la comparaison est moyenne, mais c'est presque la vérité, au fond...
     
  5. Etheya

    Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    2 719
    Points:
    185
    Sexe:
    Homme
    La loi (en fait c'est pas vraiment une loi)sur la liberté d'expression dit que l'on peut dire ce qu'on veut tant que ça ne nuit pas à autrui (c'est aussi dans la déclaration universelle des droits de l'homme). Hors, de tels propos que ceux du FN ne sont ils pas rabaissants vis-a-vis des "étrangers" ?
     
  6. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Je crois que les seuls cas dans la loi française sont: les injures, l'atteinte à la jeunesse et le respect à la vie privée et au droits d'auteur.
     
  7. Bien sûr que si! Le FN, et je cite je sais plus qui du FN à la radio y'a pas longtemps, tient soit disant "des propos véridiques sur les populations étrangères"
    Mon œil...
     
  8. Etheya

    Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    2 719
    Points:
    185
    Sexe:
    Homme
    Tu vois, ils contournent toujours la loi en trouvant une faille dans le texte. Preuve qu'ils sont (hélas) intélligents.
     
  9. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Tout les politiques sont rusés. Et comme je l'ai déjà dit plus haut il n'y a pas que le FN qui tient ou plutôt pense ce genre de choses. Il suffit de fouiller un peu.
     
  10. Ils sont intelligents, mais tiennent des propos stupides.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Etheya

    Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    2 719
    Points:
    185
    Sexe:
    Homme
    Des propos stupides et discriminants envers des gens qui n'ont rien demmandé !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    De toute manière la politique aujourd'hui c'est "à qui fera le plus de polémiques".
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Le principe même de la discrimination.
     
  14. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Stupides, pas pour tout le monde certains prennent leur propos au sérieux.
    Au passage il utilise une méthode assez simples de la manipulation, "la peur" . Il exagère les actes/vériter sur les qu'elle ils se bassent pour augmenter leur crédibiliter au pret d'un certains nombre de personne qui ensuite vont faire tourner les connerie du Fn dans leur famille leur amis ect .
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Allez, je ressors Nicolaigle Sarkozy, mais c'est la dernière fois, hein? rapace_pyrennees_1.jpg
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page