1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Delscius

Delscius Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Comme Siphano ^^
    La personnalité de Bboy est drôle, et c'est ça que j'aime chez lui.

2. Dracoctix

Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Ouais, mais c'est parce que les vidéos minecraft attirent essentiellement des kikous ^^

3. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    T'façon, Wankil>All

4. Quand je vais sur les chaînes de la plupart des Let's Players, je vois "Saison 56, Episode 196" et je me dis qu'ils commencent à manquer d'idées.

Y en a qu'un seul qui m'amuse et c'est Brioche. ^^
    Lui on voit qu'il s'éclate.

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Sur Wankil, c'est toujours le même truc: le jeu qu'ils veulent, quand ils veulent et dans le montage, que les moments drôles.
    C'est pour ça que je les préfère. C'est pas un putain de Let's Play pourri ou te fais chier, c'est vraiment concentré des moments épiques.

• J'approuve J'approuve x 1
  6. Delscius

Inscrit:
    1 Fev 2015
    (Je ne veux pas porter d'insultes)
    @Helios, pourrais tu me dire si la communauté à gagner contre le staff par rapport aux teams dans suggestions et idées ?
    Je voudrai juste savoir ça, car à l'époque où j'étais pas ban Ip, aucun ne répondait dans cette section.

7. Il y a un topic officiel pour recueillir les idées des joueurs sur comment virer les teams oui.

8. Delscius

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Le staff est pour ou contre ?
    Car je me rappelle qu'on galérait à faire entendre raison au staff.

9. S'il y a un topic officiel chikuso, c'est que le staff est pour.

10. Delscius

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Nan, cela ne prouve rien.
    C'est Arthanyr qui l'a épinglé sans demander l'avis du staff car lui aussi était contre les Teams.
    Au final, c'est le seul à avoir eu le courage de poster.

11. Arthanyr, l'helper forum de la section, commence à vraiment prendre son boulot au sérieux. Donc il y a une réponse d'un staff au moins, c'est déjà bien.
    Après Dellver s'occupe de la section mais il a des problèmes en ce moment, alors il est moins actif.

Mais dans l'ensemble ça doit aller. Après je ne passe que rarement dans la section.

12. Delscius

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Une réponse sur 80 Membres ...
    C'est dommage car (je ne suis pas le seul à penser), le forum est laissé à l'abandon par le staff, et on peut pas contredire ceci.

13. Oh que non je ne vais pas contredire ceci parce que je commence à en avoir ras-le-bol de te voir basher le staff d'Epicube.

14. Delscius

Inscrit:
    1 Fev 2015
    J'ai dis que je disais pas d'insultes, alors tu vas pas m'y forcer.
    J'ai de bonnes raison de basher dessus, de plus, j'ai fais une trêve.
    Donc j'ai un peu rien à faire de ton message ^^.
    Respectez la partie du contrat, et je ne dis plus rien sur Epicube (même si à la base j'en avais pas l'intention).

15. C'pas grave. Je signalais juste.
    Pour répondre à ta question je n'ai pas l'impression que le forum soit abandonné. Les modos forum sont actifs pour la plupart, les modos répondent aux réclamations, les développeurs répondent aux rapports de bugs. Un nouveau grade de helper forum a même été créé donc je pense pas que le staff n'ait abandonné le forum. ^^

Partager cette page