1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Je l'attends :3 et si tu ne me donnes pas 50€, il se pourrait que cette candidature disparaisse mystèrieusement ^^
     
  2. [​IMG]
    Garde la monnaie.
     
  3. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    En décidant d'installer la version expérimentale de Windows 10, je risque quoi ?
     
  4. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est que je suis sérieux :D Allez, vas ici: http://www.pleasedonate.biz et reviens ;)
    @MrsAlex02 de t'exposer à de gros bugs et tu t'engages à les faire remonter comme tes suggestions ;) (la partition constructeur a également parfois été altérée également, donc fais gaffe)
     
  5. Arrêtes, c'est mal TheUselessWeb. Wut? C'est quoi ça? www.cachemonet.com
     
  6. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Partition constructeur ?
     
  7. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Si t'as un PC doté de base de 8.1 (par exemple), il y a un risque (bien que très minime) que les partitions en question soient altérées (partition de restauration ou OS), mais ça demeure très rare ^^
     
  8. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Mouais, le meilleur à faire serai que je fasse une sauvegarde chaque jour et puis c'est bon.
     
  9. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ba quand on m'appelle je vient :p

    Pour être franc le truc est que on avais tenter de migrer sur un site entre nous entre anciens pour bosser sur des projets communs mais finalement ça n'a pas marcher peut de monde on vraiment fais le changement peut de monde participait au projet floodarmy.

    On avais un manque d'organisation de coordination qui fais que au bout d'un moment il y avais plus personne :( nono avais voulu rendre le forum mieux en prenant une licence on avais donc fais un kickstarter j'avais mis 20 euro dedans mais il me semble que ils n'ont jamais été pris donc le truc est tomber à l'eau enfin j'ai aucune nouvelles ..

    Ah et ya aussi segle qui n'est plus présent tous comme le mec de scotis kainu ..

    Le truc avec moi c'est que j'ai toujour été entre les deux je me suis jamais impliquer à 100% dans le floodatorium du temps des anciens j'étais plus présent car j'adorais l'ambiance mais des problèmes sont arriver entre certains membres swoonix voulais partir et d'autres aussi car des kikoo débarquaient sur le flooda bref vue que je suis plus proche de ces personne j'ai migrer avec eux et ensuite ba j'ai pas trop comprit que au final tous le monde revienne sur le flooda et le truc étant que je suis revenu ici pas mal de temps après que les anciens soit revenus se qui fais que eux on fais connaissance avec les nouveau et moi pas vraiment du coup je me suis pas trop senti à l'aise dans se mix des discussions entre nouveau et anciens donc je reste limitrophe et je garde le projet de floodarmy en tête même si ça semble foutu ..
     
  10. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Mouais, donc vous n'aimez pas les nouveaux ? ...
     
  11. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Je sais pas pour quoi, mais d'un coup j'ai plus peur de me montrer sur internet, j'ai plus peur qu'on me juge, je sais très bien que je suis moche et je l'assumes, mais wallah, j'aime bien mon avatar :love:
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  12. Première fois que je mets un badge optimiste sans troller. :o
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  13. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Projet repris (en quelques sorte ) en octobre 2014 par @Helios_Thariel et @dexterd56 par la création d'un forum de gaming
    En Novembre : Lancement du site avec des articles sur les jeux vidéo ( 1er article sur le rp Cieltéans).
    Pour voir le travail :
    http://blog.dreamflood.fr/
    Je crois qu'un fond serait pas mal :/
     
    • Informatif Informatif x 1
    #119444 Vrankiel, 21 Mar 2015
    Dernière édition: 21 Mar 2015
  14. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Je sais pas pour quoi, mais j'ai plus peur de voler dans les magasins, j'ai plus peur qu'on me juge, je sais très bien que je suis malhonnête et je l'assume, mais wallah j'aime bien l'argent :love: *va en prison*
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 2
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page