1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Nan mais on as tous un esprits de porc ici d'un coté X').
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    T'en fait pas c'est pas indiscret ^^ (et désolé du temps que je met à répondre fallait que je finisse un cours ce soir avant de me coucher)

    Bah en fait c'est assez flou, je n'ai pas eu la vocation soudaine comme certains.
    Depuis déjà très petit je voulais être dans les sciences donc j'ai pris absolument tout ce qui avait un rapport avec la science.

    Et puis est venu le stage à faire en 3ème, que j'ai eu la chance de pouvoir faire au CNRS (centre nationnal de recherche scientifique) de ma ville. A l'époque j'étais dans ma période "chercheur" donc c'était bien de pouvoir faire ça, mais finalement ça m'a pas vraiment plu.
    Je ne comprends qu'aujourd'hui à quel point les expériences étaient compliquées et comment on choisissait de les faire mais j'avais du tout aimé le coté (on met dans la machine et on attend).

    Donc pendant deux ans j'avais plus vraiment d'idée claire. Mais un des amis de lycées (en médecine avec moi cette année) était lui parfaitement arrêté sur l'idée d'être psychiatre et je pense que ça m'a influencé.
    De toute manière je voulais faire un métier ou je me sente utile pour les autres, bah avec ça je serai servi.
     
  3. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    C'est encore vachement "abstrait" mais voila un petit début de décor de lave @Nolan-XX :).

    Pour le décor je vais surement ajouter des morceaux délabrés de batiments de style grec dans le fond avec des diables des déchus des démons des damnés un peut partout vaguant à leurs occupation et sévices bref un bel enfer quoi ^^". Ça remplira l'ensemble et créera une vraie atmosphère ;).

    Il manque aussi pas mal de particules et textures diverses pour rendre au tous un cachet plus réaliste puis faut que je regarde pour que ça forme un "contour" quand la lave est proche d'un élément. Faut que je fasse l'intérieur du zombie que je travaille plus en détail les particules de sang.
    Faut que je bosse les jeux de lumière et d'ombre ainsi que la profondeur de champ avec du dof.

    La scène de ton perso n'est pas finie manque encore pas mal de détails, de personnages supplémentaires,de sang de tripes, d’accessoires, d'éléments de mise en scène et la caméra changera peut être de position bref tous reste à faire quoi :3.

    Oh et tes chaines sont plus d4rk maintenant ça rend mieux ;).

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
    #120378 skidline, 24 Mar 2015
    Dernière édition: 24 Mar 2015
  4. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Ahahahah le jeu ce moque de moi que on me rassure ? :3
    Nan pars ce que ma seul game de hier était en restrict chat je l'ai faite en communicant avec les ping j'ai étais positif et me suis pas fait report et je me reprend 6 game de restrict. Je vais pas essayer de comprendre c'est de la logic de riot de faire des chose illogique.
     
  5. Etheya

    Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    2 719
    Points:
    185
    Sexe:
    Homme
    Un petit bonjour avant de partir en cours !
     
  6. Bazoukadu08

    Bazoukadu08 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    1 348
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Pas vraiment.
     
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Riot qui te remet des games, soit parce que tu n'es "pas assez positif" (mais pour si peu de games écopées, j'en doute), ou alors le système traite des rapports passés et tu prends ta sanction seulement maintenant...
     
  8. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Vous avez l'air d'avoir une modération moisie sur LoL x)
     
  9. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Un peu beaucoup de gens s'en plaignent ^^et encore avant avec le tribunal c'était pire.
    Spooky le système met quelque jours grand max pour appliquer les sanctions et ces deux dernière semaines je ne joue presque pas X').
    Je pense plus que a force de me prendre des reports sans raisons du genre "report for french" "report for ks" et autre report complètement sans sens :3
     
  10. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Les équipes de Lol écoutent les joueurs.
    Le problème c'est que pour les report c'est fait ET observé par des joueurs.
    Or la communauté de Lol contient beaucoup de personne qui accusent dés qu'elles perdent ou qui ne supportent pas le moindre truc alors que parfois ce sont eux qui font des erreurs.
    Et c'est vrai à tous les niveaux, à moins de jouer qu'avec des amis t'en sort jamais.
     
  11. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    @Calambiel j'ai vérifier et relais colis est la meilleur solution en plus pas besoin d'autorisation des parents si le colis est a destination de l'enfant :3 et ça resplus pratique que la poste XD.
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. ModKap

    ModKap Mineur de Redstone

    Inscrit:
    16 Fev 2014
    Messages:
    1 274
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    De ce que vous dites, le jeu à l'air bien, l'équipe aussi mais la communauté est vraiment moisie.
     
  13. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Coucou les coupains !
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Sympa Sympa x 1
  14. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Huuuh.. Intrum Justitia.. :facepalm:
     
  15. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bonjour le peuple !
     

Partager cette page