1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Tu as tout compris patrick! C'est exactement ça XD. En gros si tu veut profiter faut jouer en premade :x
     
  2. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    C'est bien beau de vouloir devenir architecte, mais en même temps faut savoir quel type ._.
     
  3. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Hey les gens !
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    C'est ... Magnifique

    11/10 would bang
     
    • J'aime J'aime x 2
  5. Etheya

    Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    2 719
    Points:
    185
    Sexe:
    Homme
    Re' le flooda'
     
  6. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Ma ferveur pour Odin a repris toute sa splendide les gars.
    Merci Manowar...
     
    • J'aime J'aime x 2
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Nan, je trouve que le Tribunal était mieux. Certes, certains passaient entre les mailles du filet, mais les condamnations injustifiées étaient rares, ô combien rares. Je parle de VRAIS injustifiés, pas des cas de kikoos qui se vantaient d'avoir un dossier blanc comme neige alors que leur comportement était infect.

    Au moins, les verdicts du Tribunal étaient rendus par des joueurs. Et ne parlez pas du "spam condamner", c'était une pratique déjà rare, mais les mesures de Riot (Un compte à rebours avant de voter et des audits réguliers pour trouver (et permaban) les spammeurs) l'ont rendu quasi inexistant.

    Le chat restrict, j'étais pour à son lancement, mais je me rends compte qu'il y maintenant une part d'ombre à son sujet.
    En théorie, le chat restrict s'active après de nombreux reports dans une courte période. Le système vérifie alors ton chat et le lit et regarde si tu as eu un comportement désagréable. L'algorithme de Riot est censé, selon les explications officielles, mettre de côté les faux positifs (ne pas tenir compte d'un "Fuck that, he killed me" mais, en revanche, condamner un "Fuck you").
    Le système est censé mettre en place la restriction immédiatement après les faits. Pourtant, certains games s'ajoutent pendant une restriction.
    En théorie, c'est pour ne pas avoir "amélioré son comportement". Ou ne pas "être assez positif". Autrement dit, Riot ne t'impose pas seulement de cesser d'être négatif, mais en plus d'être positif, et donc de "gâcher" tes messages limités en "gj" ou "gg". Là où Riot abuse, c'est que forcer un joueur à être positif, c'est un peu le monde des Bisounours, mais en hypocrite. Un joueur silencieux qui ne communique qu'avec sa team pour de la stratégie n'a rien à se reprocher. Il ne devrait pas être condamné.
     
  8. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    "(ne pas tenir compte d'un "Fuck that, he killed me" mais, en revanche, condamner un "Fuck you")."
    Sachant que je joue avec des premades parfois un peu troll il m'arrive de dire des trucs du genre
    "oh god fuck you XD" (en rigolant bien sur et uniquement avec ces joueur) c'est un peu le problème de l'informatique c'est que il peut pas prendre en compte ce genre de paramètre :3.
    Après le tribunal malgré se que tu dis j'en voyait souvent (trop souvent) spammez la touche condamnée.
     
  9. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Bonchour tout le monde !
     
  10. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Ouais, donc heureusement que sur UR on a une équipe de modération compétente ^^
     
  11. Alors à, c'est simple.
    Noël 2013, des amis commençaient à me parler de Minecraft. C'était noël, je demandai donc à ma mère de l'acheter.
    Et puis j'ai joué, en solo, puis en multi, de serveurs en serveurs...
    Puis j'ai découvert minecraft.fr... Je n'y ai pas bien été accueilli par la communauté, mais je m'en fichais. Je me suis mis à flooder, mais la communauté ne semblait pas m'apprécier. Je suis donc parti. Je connaissais déjà MC-FR, j'y allais en parallèle à Minecraft.fr, mais beaucoup moins. J'y suis donca allé de + en +, j'ai découvert le flooda', et je suis là!
     
  12. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Si tu joues en full premade, pas de problème... Après, je ne sais pas. Si aucun autre coéquipier ne te report pendant cette partie, aucun problème, ce chat passe à la trappe.
    Tu en "voyais" ? Comment ça ?
     
  13. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    A l'époque il y avait des vidéo de dénonciation des joueurs qui spammer les punition. Et j'avais déja participer au tribunal sur mon ancien compte.
    Et nop premade a 2-3-4 mais c'est rare quand on est full.
     
  14. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    De toute manière Minedaube.fr ne t’accueillera jamais comme il faut.
    Les kikoos sont rois là bas (comme un autre endroit), la dernière fois un mec avec une pp de Brocolis provoquait tout le monde, il avait 700 Messages.
    Tu sais ce qu'il a eu ? RIEN.
     
  15. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    À l'époque. Depuis, Riot avait mis en place des mesures assez dissuasives (un permaban, c'est plutôt pas mal). Et puis, il y a (enfin, avait ><) des conditions pour être juré : pas de condamnation au Tribunal, niveau 20/30 (ça a changé pendant un moment)...
    Les gens qui faisaient du spam condamner... Ben, une minorité de trolls ou de frustrés. Avec l'obligation d'attendre avant de voter, la plupart des frustrés sont dissuadés et seuls ceux qui voulaient vraiment participer à la vie du Tribunal participaient.
    Et le Tribunal, ce n'est pas un cas = un juré. Il y a pas loin d'une centaine de jurés pour un dossier.
     

Partager cette page