1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

No mods [Module] Poissons

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Redz, 1 Avr 2015.

  1. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Note : Ce module n'est plus compatible avec Minecraft depuis la 1.9 et le changement de l'installation des one-command, il n'est donc plus à jour, aucun support ne sera fourni
    Bonjour ou Bonsoir ou Bonne nuit !

    Je vous ai concocté un petit système de command blocks.

    Ce système vous permettra de rajouter, si peu présents dans Minecraft, des poissons !
    2015-03-31_17.28.50.png Comment apparaissent-ils ?

    Prennez un œuf de poulpe et renommez le «Fish», «Salmon», «Clownfish» ou «Pufferfish». Placez les ! Attention, ils doivent rester sous l'eau ou sinon ils étouffent ! Tapez les pour les tuer
    2015-03-31_17.30.55.png 2015-03-31_17.31.04.png 2015-03-31_17.30.59.png 2015-03-31_17.30.49.png
    Note : Ce système a quelques défauts, les poissons sont orientés dans le même sens et ils ont un sorte de double sous le vrai (bug minecraft)

    Version : 1.8.X PAS 1.9 CAR J'AI PAS UPDATE MDR (voir ci-dessus, lol)
    Version conseillée : 1.8.8
    Multijoueur vanilla compatible

    Note :Le système est doté de la technologie one command, grâce au générateur de one command de MrGaretto

    Prérequis :
    Vous devez être opérateur
    Solo : Allez dans les options > Ouvrir en LAN
    Multi : Demandez au staff du serveur de vous mettre opérateur ou d'installer le système à votre place.
    Mettez vous en créatif : /gamemode c
    Donnez vous un command block : /give @p command_block

    Allez vers le spawn de votre monde, pour que le système soit chargé en permanence, si vous ne savez pas où c'est, suivez votre boussole.

    Creusez un trou dans la pierre, placez un command block sous de l'air, puis placez cette commande : http://pastebin.com/hnmEqR9U et activez-le.
    Remettez vous en créatif, cassez les command blocks et les redstone blocks.
    Faites ensuite :
    /scoreboard objectives remove IsInk
    Voilà !
     
    • J'aime J'aime x 5
    • Sympa Sympa x 1
    • Creatif Creatif x 1
    #1 Redz, 1 Avr 2015
    Dernière édition: 1 Juil 2017
  2. muskan

    muskan Nouveau

    Inscrit:
    6 Avr 2015
    Messages:
    1
    Points:
    20
    Sexe:
    Femme
    Merci pour toutes vos réponses, c'est agréable de constater que ce que l'on produit plait ! :)
     
    • Troll Troll x 4
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Trompée de topic ? ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Je crois que tu t'es trompé de topic, et c'est bien moi qui ait fait le système.
     

Partager cette page